Comment activer un Booster ?
Si vous achetez un Booster ou un pack, votre 1er Booster est activé immédiatement.
Dans le cas d’un pack, vous pouvez décider d’activer un nouveau Booster en vous rendant dans la rubrique dédiée aux Boosters.
Lors de l'utilisation de votre dernier Booster, votre pack se recharge automatiquement. Pour désactiver la recharge automatique, rendez-vous dans la rubrique dédiée à la gestion de votre compte.
A noter : la recharge automatique n'est pas applicable sur les packs achetés par le biais de iTunes et l'application Apple.
Si vous achetez un Booster ou un pack, votre 1er Booster est activé immédiatement.
Dans le cas d’un pack, vous pouvez décider d’activer un nouveau Booster en vous rendant dans la rubrique dédiée aux Boosters.
Lors de l'utilisation de votre dernier Booster, votre pack se recharge automatiquement. Pour désactiver la recharge automatique, rendez-vous dans la rubrique dédiée à la gestion de votre compte.
A noter : la recharge automatique n'est pas applicable sur les packs achetés par le biais de iTunes et l'application Apple.
Si vous achetez un Booster ou un pack, votre 1er Booster est activé immédiatement.
Dans le cas d’un pack, vous pouvez décider d’activer un nouveau Booster en vous rendant dans la rubrique dédiée aux Boosters.
Lors de l'utilisation de votre dernier Booster, votre pack se recharge automatiquement. Pour désactiver la recharge automatique, rendez-vous dans la rubrique dédiée à la gestion de votre compte.
A noter : la recharge automatique n'est pas applicable sur les packs achetés par le biais de iTunes et l'application Apple.
Si vous achetez un Booster ou un pack, votre 1er Booster est activé immédiatement.
Dans le cas d’un pack, vous pouvez décider d’activer un nouveau Booster en vous rendant dans la rubrique dédiée aux Boosters.
Lors de l'utilisation de votre dernier Booster, votre pack se recharge automatiquement. Pour désactiver la recharge automatique, rendez-vous dans la rubrique dédiée à la gestion de votre compte.
A noter : la recharge automatique n'est pas applicable sur les packs achetés par le biais de iTunes et l'application Apple.
- Sur ordinateurCliquer pour changer
- Sur Site mobileCliquer pour changer
- Sur l'applicationCliquer pour changer