Comment faire si quelqu'un utilise mon adresse e-mail ?
Si vous recevez des e-mails de la part de nos services, cela signifie que votre adresse e-mail est enregistrée dans notre base de données.
Rassurez-vous, vous pouvez demander la fermeture du profil concerné en contactant le Service Client.
La personne en charge de votre dossier procédera alors à la désinscription du profil en question et vous le confirmera par retour de mail.
Si vous recevez des e-mails de la part de nos services, cela signifie que votre adresse e-mail est enregistrée dans notre base de données.
Rassurez-vous, vous pouvez demander la fermeture du profil concerné en contactant le Service Client.
La personne en charge de votre dossier procédera alors à la désinscription du profil en question et vous le confirmera par retour de mail.
Si vous recevez des e-mails de la part de nos services, cela signifie que votre adresse e-mail est enregistrée dans notre base de données.
Rassurez-vous, vous pouvez demander la fermeture du profil concerné en contactant le Service Client.
La personne en charge de votre dossier procédera alors à la désinscription du profil en question et vous le confirmera par retour de mail.
Si vous recevez des e-mails de la part de nos services, cela signifie que votre adresse e-mail est enregistrée dans notre base de données.
Rassurez-vous, vous pouvez demander la fermeture du profil concerné en contactant le Service Client.
La personne en charge de votre dossier procédera alors à la désinscription du profil en question et vous le confirmera par retour de mail.
- Sur ordinateurCliquer pour changer
- Sur Site mobileCliquer pour changer
- Sur l'applicationCliquer pour changer