Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions les plus fréquentes
Catégories

*Catégorie Site de rencontres – Étude BVA – Viséo CI – pour les marques DisonsDemain, Meetic et Affiny – Plus d’infos sur escda.fr

Questions les plus fréquentes
Retour

Comment arrêter mon abonnement suite à une rencontre sur le site ?

Félicitations pour cette bonne nouvelle !

Si vous souhaitez partager votre histoire avec les autres membres, rendez-vous sur la page d’accueil du site sans vous connecter depuis un ordinateur et cliquez sur le lien « En savoir plus » dans la section « Belles histoires ».

Trouvez ensuite le lien dans la rubrique « Partagez votre histoire » et envoyez votre demande.

Vous pouvez annuler le renouvellement de votre abonnement au plus tôt 24h après son paiement et jusqu’à 48h avant son échéance.

Pour cela, cliquez sur votre image de profil, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » puis cliquez sur « Gérer mon abonnement ».


Une fois votre renouvellement annulé :

  • vous recevez un e-mail de confirmation,
  • vous continuez de profiter de votre abonnement jusqu’à son échéance,
  • une fois votre abonnement arrivé à son terme, vous n’avez plus accès aux fonctionnalités payantes du site,
  • plus aucun prélèvement ne sera effectué de notre part sur votre compte bancaire au-delà de la période de validité de votre abonnement.

Félicitations pour cette bonne nouvelle !

Si vous souhaitez partager votre histoire avec les autres membres, rendez-vous sur la page d’accueil du site sans vous connecter depuis un ordinateur et cliquez sur le lien « En savoir plus » dans la section « Belles histoires ».

Trouvez ensuite le lien dans la rubrique « Partagez votre histoire » et envoyez votre demande.

Vous pouvez annuler le renouvellement de votre abonnement au plus tôt 24h après son paiement et jusqu’à 48h avant son échéance.

Pour cela, cliquez sur votre image de profil, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » puis cliquez sur « Gérer mon abonnement ».


Une fois votre renouvellement annulé :

  • vous recevez un e-mail de confirmation,
  • vous continuez de profiter de votre abonnement jusqu’à son échéance,
  • une fois votre abonnement arrivé à son terme, vous n’avez plus accès aux fonctionnalités payantes du site,
  • plus aucun prélèvement ne sera effectué de notre part sur votre compte bancaire au-delà de la période de validité de votre abonnement.

Félicitations pour cette bonne nouvelle !

Si vous souhaitez partager votre histoire avec les autres membres, rendez-vous sur la page d’accueil du site sans vous connecter depuis un ordinateur et cliquez sur le lien « En savoir plus » dans la section « Belles histoires ».

Trouvez ensuite le lien dans la rubrique « Partagez votre histoire » et envoyez votre demande.


APPLE

Pour annuler le renouvellement automatique, rendez-vous dans la rubrique « Mes abonnements » de votre application « App Store » au plus tôt 24h après votre paiement et jusqu’à 48 heures avant la date d’échéance de l’abonnement.

ANDROID

Connectez-vous sur un ordinateur puis rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » au plus tôt 24h après votre paiement et jusqu’à 48h avant la date d’échéance de l’abonnement. Cliquez sur « Gérer mon abonnement » puis suivez la procédure jusqu’à son terme.


Une fois votre renouvellement annulé :

  • vous recevez un e-mail de confirmation,
  • vous continuez de profiter de votre abonnement jusqu’à son échéance,
  • une fois votre abonnement arrivé à son terme, vous n’avez plus accès aux fonctionnalités payantes du site,
  • plus aucun prélèvement ne sera effectué de notre part sur votre compte bancaire au-delà de la période de validité de votre abonnement.
  • Sur ordinateur Cliquer pour changer
  • Sur Site mobile Cliquer pour changer
  • Sur l'application Cliquer pour changer
Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !