Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions les plus fréquentes
Catégories

*Catégorie Site de rencontres – Étude BVA – Viséo CI – pour les marques DisonsDemain, Meetic et Affiny – Plus d’infos sur escda.fr

Questions les plus fréquentes
Retour

Pourquoi ai-je des prélèvements alors que je suis désinscrit ?

Une fois votre profil supprimé, il n’est plus possible d’avoir de prélèvement sur votre compte.

Nous vous invitons donc à vérifier :

  • que vous avez bien opté pour une désinscription et non pas une suspension de profil. La suspension d’un compte n’implique pas la désactivation de l’abonnement. Ce dernier reste actif et se renouvelle à échéance tant que vous ne réactivez pas votre profil et n’annulez pas le renouvellement automatique.
  • que la désinscription a bien aboutie : vous avez reçu un e-mail de confirmation.
  • que le prélèvement concerne bien le compte en question et non pas un autre profil que vous avez sur DisonsDemain ou un autre site tel que Meetic ou Affiny.

Une fois votre profil supprimé, il n’est plus possible d’avoir de prélèvement sur votre compte.

Nous vous invitons donc à vérifier :

  • que vous avez bien opté pour une désinscription et non pas une suspension de profil. La suspension d’un compte n’implique pas la désactivation de l’abonnement. Ce dernier reste actif et se renouvelle à échéance tant que vous ne réactivez pas votre profil et n’annulez pas le renouvellement automatique.
  • que la désinscription a bien aboutie : vous avez reçu un e-mail de confirmation.
  • que le prélèvement concerne bien le compte en question et non pas un autre profil que vous avez sur DisonsDemain ou un autre site tel que Meetic ou Affiny.

Une fois votre profil supprimé, il n’est plus possible d’avoir de prélèvement sur votre compte.

Nous vous invitons donc à vérifier :

  • que vous avez bien opté pour une désinscription et non pas une suspension de profil. La suspension d’un compte n’implique pas la désactivation de l’abonnement. Ce dernier reste actif et se renouvelle à échéance tant que vous ne réactivez pas votre profil et n’annulez pas le renouvellement automatique.
  • que la désinscription a bien aboutie : vous avez reçu un e-mail de confirmation.
  • que le prélèvement concerne bien le compte en question et non pas un autre profil que vous avez sur DisonsDemain ou un autre site tel que Meetic ou Affiny.
  • Sur ordinateur Cliquer pour changer
  • Sur Site mobile Cliquer pour changer
  • Sur l'application Cliquer pour changer
Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !