Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions les plus fréquentes
Catégories

*Catégorie Site de rencontres – Étude BVA – Viséo CI – pour les marques DisonsDemain, Meetic et Affiny – Plus d’infos sur escda.fr

Questions les plus fréquentes
Retour

Pourquoi ai-je plusieurs prélèvements sur mon compte ?

Afin de personnaliser et améliorer votre navigation sur le site, nous vous proposons plusieurs options suite à la souscription d’un abonnement.

  • L’option Premium vous permet d’accéder à davantage de contacts. Elle donne la possibilité aux personnes ne disposant pas d’un abonnement de communiquer avec vous.
  • L’option Zen vous permet d’enrichir votre expérience en ligne à travers plusieurs avantages : la possibilité d’utiliser le Contact Filter et de savoir si, et quand, vos messages ont été lus.

A noter : vous ne pouvez pas souscrire ni bénéficier des avantages de ces options en vous connectant sur l’application Apple.

Si vous avez souscrit l’une des options proposées par inadvertance, et que ses bénéfices ne vous conviennent pas, contactez le service clients dans les plus brefs délais.

Afin de personnaliser et améliorer votre navigation sur le site, nous vous proposons plusieurs options suite à la souscription d’un abonnement.

  • L’option Premium vous permet d’accéder à davantage de contacts. Elle donne la possibilité aux personnes ne disposant pas d’un abonnement de communiquer avec vous.
  • L’option Zen vous permet d’enrichir votre expérience en ligne à travers plusieurs avantages : la possibilité d’utiliser le Contact Filter et de savoir si, et quand, vos messages ont été lus.

A noter : vous ne pouvez pas souscrire ni bénéficier des avantages de ces options en vous connectant sur l’application Apple.

Si vous avez souscrit l’une des options proposées par inadvertance, et que ses bénéfices ne vous conviennent pas, contactez le service clients dans les plus brefs délais.

Afin de personnaliser et améliorer votre navigation sur le site, nous vous proposons plusieurs options suite à la souscription d’un abonnement.

  • L’option Premium vous permet d’accéder à davantage de contacts. Elle donne la possibilité aux personnes ne disposant pas d’un abonnement de communiquer avec vous.
  • L’option Zen vous permet d’enrichir votre expérience en ligne à travers plusieurs avantages : la possibilité d’utiliser le Contact Filter et de savoir si, et quand, vos messages ont été lus.

A noter : vous ne pouvez pas souscrire ni bénéficier des avantages de ces options en vous connectant sur l’application Apple.

Si vous avez souscrit l’une des options proposées par inadvertance, et que ses bénéfices ne vous conviennent pas, contactez le service clients dans les plus brefs délais.

  • Sur ordinateur Cliquer pour changer
  • Sur Site mobile Cliquer pour changer
  • Sur l'application Cliquer pour changer
Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !