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Pourquoi dois-je m'authentifier pour finaliser mon achat ?

Chez DisonsDemain, notre priorité est de vous apporter une expérience confortable et une sécurité à toute épreuve. La Directive sur les Paiements n°2 (DSP2) introduite par l’Union Européenne entrera en vigueur courant mai 2021 : le but est de minimiser les tentatives de fraude et d’améliorer la sûreté des services de paiement.
 
Ainsi, pour finaliser vos futurs achats, vous serez obligé(e) d’authentifier vos paiements sur le site auprès de votre banque. Cette opération est valable pour l’ensemble des achats faits sur le site DisonsDemain par carte bancaire et sur l’application iTunes.
 
Les étapes de cette authentification sont les suivantes :
  • Dans un premier temps, assurez-vous d’avoir téléchargé l’application de votre banque et d’avoir autorisé les notifications de cette application,
  • Une fois vos coordonnées bancaires renseignées et validées sur la page d’achat DisonsDemain, suivez les instructions d’authentification de votre banque. Pour la majorité des membres, vous devriez recevoir une notification de votre application bancaire : cliquez dessus pour valider votre achat ou lancez votre application bancaire si la notification n’apparaît pas,
  • Retournez ensuite sur DisonsDemain pour finaliser votre achat et commencer à profiter de nos services. 😊
Attention : si vous fermez la fenêtre d’authentification bancaire sans valider et retournez sur la page d’achat pour effectuer votre paiement, ce dernier ne sera pas finalisé.
 
 
Sachez que si votre carte bancaire arrive à expiration et que vous êtes invité(e) à mettre à jour ces informations, cette authentification vous sera aussi demandée ; aucun prélèvement ne sera fait sur votre compte pendant cette opération.
 
Si vous rencontrez des difficultés à valider votre paiement sur l’application bancaire, nous vous invitons à :
  • prendre contact avec votre banque,
  • essayer une autre méthode de paiement disponible sur le site, comme Paypal,
  • faire votre achat sur un autre appareil ; l’authentification bancaire peut s’avérer plus fluide lors d’un paiement fait sur ordinateur que sur mobile,
  • joindre notre Service Client par téléphone pour qu’un conseiller vous guide lors de votre achat.
Vous n’êtes plus qu’à un clic de belles rencontres. 😉
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