Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories

*Catégorie Site de rencontres – Étude BVA – Viséo CI – pour les marques DisonsDemain, Meetic et Affiny – Plus d’infos sur escda.fr

Questions Populaires
Retour

Comment me désinscrire et supprimer mon profil avec un abonnement en cours ?

Vous pouvez suspendre votre profil lors de vos connexions sur un ordinateur (depuis la rubrique « Mon compte », cliquez sur « Cacher mon profil ») et sur la version mobile du site (depuis l’univers « Moi », rubrique « Paramètres », cliquez sur « Suspendre mon profil »).

La suspension d’un profil n’implique cependant pas l’annulation de votre renouvellement automatique. Vous pouvez l’annuler depuis la rubrique « Mon compte » en vous connectant sur un ordinateur ; si votre achat a été réalisé via iTunes, rendez-vous dans l’App store, rubrique « Mes abonnements ».

Si vous souhaitez supprimer définitivement votre profil, vous devez vous connecter sur un ordinateur et avoir d’ores et déjà annulé la reconduction automatique. Vous pouvez alors vous désinscrire en cliquant sur « Supprimer mon profil » depuis « Mon Compte ». Renseignez l’adresse e-mail liée à votre compte ainsi que votre mot de passe puis confirmer la suppression de votre compte à l’étape suivante. Une confirmation vous sera envoyée presque immédiatement sur l’adresse email reliée à votre compte.

Vous pouvez suspendre votre profil lors de vos connexions sur un ordinateur (depuis la rubrique « Mon compte ») et sur la version mobile du site (depuis l’univers « Moi », rubrique « Paramètres »).

La suspension d’un profil n’implique cependant pas l’annulation de votre renouvellement automatique. Vous pouvez l’annuler depuis la rubrique « Mon compte » en vous connectant sur un ordinateur ; si votre achat a été réalisé via iTunes, rendez-vous dans l’App store, rubrique « Mes abonnements ».

Si vous souhaitez supprimer définitivement votre profil, vous devez vous connecter sur un ordinateur et avoir d’ores et déjà annulé la reconduction automatique. Vous pouvez alors vous désinscrire en cliquant sur « Suspendre mon profil » puis sur le lien « Pour supprimer votre compte, merci de cliquer ici ». Une confirmation vous sera envoyée presque immédiatement sur l’adresse email reliée à votre compte.

Vous pouvez suspendre votre profil lors de vos connexions sur un ordinateur (depuis la rubrique « Mon compte ») et sur la version mobile du site (depuis l’univers « Moi », rubrique « Paramètres »).

La suspension d’un profil n’implique cependant pas l’annulation de votre renouvellement automatique. Vous pouvez l’annuler depuis la rubrique « Mon compte » en vous connectant sur un ordinateur ; si votre achat a été réalisé via iTunes, rendez-vous dans l’App store, rubrique « Mes abonnements ».

Si vous souhaitez supprimer définitivement votre profil, vous devez vous connecter sur un ordinateur et avoir d’ores et déjà annulé la reconduction automatique. Vous pouvez alors vous désinscrire en cliquant sur « Suspendre mon profil » puis sur le lien « Pour supprimer votre compte, merci de cliquer ici ». Une confirmation vous sera envoyée presque immédiatement sur l’adresse email reliée à votre compte.

  • Sur ordinateur Cliquer pour changer
  • Sur Site mobile Cliquer pour changer
  • Sur l'application Cliquer pour changer
Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Nous vous invitons à contacter le Service Client pour obtenir une réponse à votre question.