Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories

*Catégorie Site de rencontres – Étude BVA – Viséo CI – pour les marques DisonsDemain, Meetic et Affiny – Plus d’infos sur escda.fr

Questions Populaires
Retour

Comment modifier mes identifiants (adresse e-mail et mot de passe) ?

Comment modifier mon adresse e-mail ?

Si vous souhaitez modifier l’adresse e-mail reliée à votre compte, vous pouvez contacter directement le Service Client en indiquant l’adresse email que vous souhaitez utiliser. Après quelques vérifications de sécurité, un conseiller le fera pour vous.

Comment modifier mon mot de passe ?

1. Depuis votre compte en étant connecté(e) : depuis la rubrique  « Mon compte », en indiquant l’ancien puis le nouveau, c’est très rapide. Si vous avez des doutes sur l’orthographe, les chiffres ou caractères spéciaux de l’actuel alors le mieux est de réinitialiser votre mot de passe : déconnectez-vous et suivez la procédure « Se connecter » puis  « Mot de passe oublié » depuis la page d’accueil.

2. Si vous n’êtes pas connecté(e) : depuis la page d’accueil cliquez sur « Se connecter » puis sur « Mot de passe oublié » et suivez les instructions. Surveillez votre boîte de réception (et vos emails indésirables/spams), nous vous envoyons un message de réinitialisation. Juste un peu de patience, cela peut prendre quelques minutes

Par mesure de sécurité, n’oubliez pas de choisir un mot de passe complexe, par exemple de 8 caractères au moins, avec des lettres, dont des majuscules et minuscules et des chiffres.

Comment modifier mon adresse e-mail ?

Si vous souhaitez modifier l’adresse e-mail reliée à votre compte, vous pouvez contacter directement le Service Client en indiquant l’adresse email que vous souhaitez utiliser. Après quelques vérifications de sécurité, un conseiller le fera pour vous.

Comment modifier mon mot de passe ?

1. Depuis votre compte en étant connecté(e) : depuis la rubrique  « Moi » puis dans les paramètres, en indiquant l’ancien puis le nouveau, c’est très rapide. Si vous avez des doutes sur l’orthographe, les chiffres ou caractères spéciaux de l’actuel alors le mieux est de réinitialiser votre mot de passe : déconnectez-vous et suivez la procédure « Se connecter » puis  « Mot de passe oublié » depuis la page d’accueil.

2. Si vous n’êtes pas connecté(e) : depuis la page d’accueil cliquez sur « Se connecter » puis sur « Mot de passe oublié » et suivez les instructions. Surveillez votre boîte de réception (et vos emails indésirables/spams), nous vous envoyons un message de réinitialisation. Juste un peu de patience, cela peut prendre quelques minutes

Par mesure de sécurité, n’oubliez pas de choisir un mot de passe complexe, par exemple de 8 caractères au moins, avec des lettres, dont des majuscules et minuscules et des chiffres.

Comment modifier mon adresse e-mail ?

Si vous souhaitez modifier l’adresse e-mail reliée à votre compte, vous pouvez contacter directement le Service Client en indiquant l’adresse email que vous souhaitez utiliser. Après quelques vérifications de sécurité, un conseiller le fera pour vous.

Comment modifier mon mot de passe ?

1. Depuis votre compte en étant connecté(e) : depuis la rubrique  « Moi » puis dans les paramètres, en indiquant l’ancien puis le nouveau, c’est très rapide. Si vous avez des doutes sur l’orthographe, les chiffres ou caractères spéciaux de l’actuel alors le mieux est de réinitialiser votre mot de passe : déconnectez-vous et suivez la procédure « Se connecter » puis  « Mot de passe oublié » depuis la page d’accueil.

2. Si vous n’êtes pas connecté(e) : depuis la page d’accueil cliquez sur « Se connecter » puis sur « Mot de passe oublié » et suivez les instructions. Surveillez votre boîte de réception (et vos emails indésirables/spams), nous vous envoyons un message de réinitialisation. Juste un peu de patience, cela peut prendre quelques minutes

Par mesure de sécurité, n’oubliez pas de choisir un mot de passe complexe, par exemple de 8 caractères au moins, avec des lettres, dont des majuscules et minuscules et des chiffres.

  • Sur ordinateur Cliquer pour changer
  • Sur Site mobile Cliquer pour changer
  • Sur l'application Cliquer pour changer
Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Pour que notre Service Client puisse répondre à toutes vos attentes, nous vous invitons à cliquer ci-dessous pour le contacter.