Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories

*Catégorie Site de rencontres – Étude BVA – Viséo CI – pour les marques DisonsDemain, Meetic et Affiny – Plus d’infos sur escda.fr

Questions Populaires
Retour

Comment récupérer mon mot de passe ?

Pour récupérer votre mot de passe, cliquez sur « Déjà membre ? » puis sur « Mot de passe oublié ? » lorsque vous vous trouvez sur la page d’accueil.

Saisissez l’adresse e-mail liée à votre compte puis cliquez sur « Continuer ». Un message vous est aussitôt envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.

Si vous ne retrouvez aucun message dans votre boite de réception, prenez le temps de consulter les e-mails indésirables/spams. Si le message ne se trouve pas dans ce dossier, réessayez en utilisant une autre adresse email que vous auriez été susceptible d’utiliser lors de votre inscription.

Lors de vos connexions, prenez soin de ne pas oublier les majuscules et les caractères spéciaux de vos identifiants si nécessaire.

Pour récupérer votre mot de passe, appuyez sur « Déjà membre ? » puis sur « Mot de passe oublié ? » lorsque vous vous trouvez sur la page d’accueil.

Saisissez l’adresse e-mail liée à votre compte puis appuyez sur « Continuer ». Un message vous est aussitôt envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.

Si vous ne retrouvez aucun message dans votre boite de réception, prenez le temps de consulter les e-mails indésirables/spams. Si le message ne se trouve pas dans ce dossier, réessayez en utilisant une autre adresse email que vous auriez été susceptible d’utiliser lors de votre inscription.

Lors de vos connexions, prenez soin de ne pas oublier les majuscules et les caractères spéciaux de vos identifiants si nécessaire.

Pour récupérer votre mot de passe, appuyez sur « Se connecter » puis sur « Mot de passe oublié » lorsque vous vous trouvez sur la page d’accueil de l’application.

Saisissez l’adresse e-mail liée à votre compte puis validez. Un message vous est aussitôt envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.

Si vous ne retrouvez aucun message dans votre boite de réception, prenez le temps de consulter les e-mails indésirables/spams. Si le message ne se trouve pas dans ce dossier, réessayez en utilisant une autre adresse email que vous auriez été susceptible d’utiliser lors de votre inscription.

Lors de vos connexions, prenez soin de ne pas oublier les majuscules et les caractères spéciaux de vos identifiants si nécessaire.

  • Sur ordinateur Cliquer pour changer
  • Sur Site mobile Cliquer pour changer
  • Sur l'application Cliquer pour changer
Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Pour que notre Service Client puisse répondre à toutes vos attentes, nous vous invitons à cliquer ci-dessous pour le contacter.