Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories

*Catégorie Site de rencontres – Étude BVA – Viséo CI – pour les marques DisonsDemain, Meetic et Affiny – Plus d’infos sur escda.fr

Questions Populaires
Retour

Je ne reçois pas l'e-mail pour récupérer mes identifiants, que faire ?

Prenez le temps de vérifier les e-mails indésirables/spams de votre messagerie personnelle : il se peut qu’il soit arrivé directement dans cette boîte.

Si vous êtes connecté(e), assurez-vous également de l’écriture exacte de votre adresse depuis la rubrique dédiée à la gestion de votre compte.

Dans le cas où votre adresse comporte des erreurs, vous pouvez contacter directement le Service Client pour réaliser les modifications souhaitées. Après quelques vérifications de sécurité, un conseiller le fera pour vous 

Prenez le temps de vérifier les e-mails indésirables/spams de votre messagerie personnelle : il se peut qu’il soit arrivé directement dans cette boîte.

Si vous êtes connecté(e), assurez-vous également de l’écriture exacte de votre adresse depuis la rubrique dédiée à la gestion de votre compte.

Dans le cas où votre adresse comporte des erreurs, vous pouvez contacter directement le Service Client pour réaliser les modifications souhaitées. Après quelques vérifications de sécurité, un conseiller le fera pour vous 

Prenez le temps de vérifier les e-mails indésirables/spams de votre messagerie personnelle : il se peut qu’il soit arrivé directement dans cette boîte.

Si vous êtes connecté(e), assurez-vous également de l’écriture exacte de votre adresse depuis la rubrique dédiée à la gestion de votre compte.

Dans le cas où votre adresse comporte des erreurs, vous pouvez contacter directement le Service Client pour réaliser les modifications souhaitées. Après quelques vérifications de sécurité, un conseiller le fera pour vous 

  • Sur ordinateur Cliquer pour changer
  • Sur Site mobile Cliquer pour changer
  • Sur l'application Cliquer pour changer
Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Pour que notre Service Client puisse répondre à toutes vos attentes, nous vous invitons à cliquer ci-dessous pour le contacter.