Je ne reçois pas l'e-mail pour récupérer mes identifiants, que faire ?
Prenez le temps de vérifier les e-mails indésirables/spams de votre messagerie personnelle : il se peut qu’il soit arrivé directement dans cette boîte.
Si vous êtes connecté(e), assurez-vous également de l'écriture exacte de votre adresse depuis la rubrique dédiée à la gestion de votre compte.
Dans le cas où votre adresse comporte des erreurs, vous pouvez contacter directement le Service Client pour réaliser les modifications souhaitées. Après quelques vérifications de sécurité, un conseiller le fera pour vous
Prenez le temps de vérifier les e-mails indésirables/spams de votre messagerie personnelle : il se peut qu’il soit arrivé directement dans cette boîte.
Si vous êtes connecté(e), assurez-vous également de l'écriture exacte de votre adresse depuis la rubrique dédiée à la gestion de votre compte.
Dans le cas où votre adresse comporte des erreurs, vous pouvez contacter directement le Service Client pour réaliser les modifications souhaitées. Après quelques vérifications de sécurité, un conseiller le fera pour vous
Prenez le temps de vérifier les e-mails indésirables/spams de votre messagerie personnelle : il se peut qu’il soit arrivé directement dans cette boîte.
Si vous êtes connecté(e), assurez-vous également de l'écriture exacte de votre adresse depuis la rubrique dédiée à la gestion de votre compte.
Dans le cas où votre adresse comporte des erreurs, vous pouvez contacter directement le Service Client pour réaliser les modifications souhaitées. Après quelques vérifications de sécurité, un conseiller le fera pour vous
Prenez le temps de vérifier les e-mails indésirables/spams de votre messagerie personnelle : il se peut qu’il soit arrivé directement dans cette boîte.
Si vous êtes connecté(e), assurez-vous également de l'écriture exacte de votre adresse depuis la rubrique dédiée à la gestion de votre compte.
Dans le cas où votre adresse comporte des erreurs, vous pouvez contacter directement le Service Client pour réaliser les modifications souhaitées. Après quelques vérifications de sécurité, un conseiller le fera pour vous
- Sur ordinateurCliquer pour changer
- Sur Site mobileCliquer pour changer
- Sur l'applicationCliquer pour changer