Ma carte bancaire a expiré, comment changer mes coordonnées bancaires ?
Vous êtes prévoyant(e) et vous anticipez, c'est une grande qualité, qui plait en général !
Vous pouvez mettre à jour vos informations de paiement depuis la rubrique de gestion de votre compte en vous connectant depuis un ordinateur : la rubrique "Mon compte" en cliquant sur votre photo de profil.
C'est important car une erreur de paiement pourrait bloquer votre accès : si vous disposez d'un abonnement payable en plusieurs fois, pour son renouvellement automatique ou pour d'éventuelles options.
Si vous avez souscrit votre abonnement avec iTunes, la mise à jour des informations se fait directement via le service d'Apple.
Vous êtes prévoyant(e) et vous anticipez, c'est une grande qualité, qui plait en général !
Vous pouvez mettre à jour vos informations de paiement depuis la rubrique de gestion de votre compte en vous connectant depuis un ordinateur : la rubrique "Mon compte" en cliquant sur votre photo de profil.
C'est important car une erreur de paiement pourrait bloquer votre accès : si vous disposez d'un abonnement payable en plusieurs fois, pour son renouvellement automatique ou pour d'éventuelles options.
Si vous avez souscrit votre abonnement avec iTunes, la mise à jour des informations se fait directement via le service d'Apple.
Vous êtes prévoyant(e) et vous anticipez, c'est une grande qualité, qui plait en général !
Vous pouvez mettre à jour vos informations de paiement depuis la rubrique de gestion de votre compte en vous connectant depuis un ordinateur : la rubrique "Mon compte" en cliquant sur votre photo de profil.
C'est important car une erreur de paiement pourrait bloquer votre accès : si vous disposez d'un abonnement payable en plusieurs fois, pour son renouvellement automatique ou pour d'éventuelles options.
Si vous avez souscrit votre abonnement avec iTunes, la mise à jour des informations se fait directement via le service d'Apple.
Vous êtes prévoyant(e) et vous anticipez, c'est une grande qualité, qui plait en général !
Vous pouvez mettre à jour vos informations de paiement depuis la rubrique de gestion de votre compte en vous connectant depuis un ordinateur : la rubrique "Mon compte" en cliquant sur votre photo de profil.
C'est important car une erreur de paiement pourrait bloquer votre accès : si vous disposez d'un abonnement payable en plusieurs fois, pour son renouvellement automatique ou pour d'éventuelles options.
Si vous avez souscrit votre abonnement avec iTunes, la mise à jour des informations se fait directement via le service d'Apple.
- Sur ordinateurCliquer pour changer
- Sur Site mobileCliquer pour changer
- Sur l'applicationCliquer pour changer