Pourquoi ai-je un message d'erreur lorsque j'essaie de me connecter ?
Si un message d'erreur vous indique que l'un de vos identifiants est incorrect, cela signifie que votre adresse email ou votre mot de passe n'a pas été reconnu.
Pour récupérer votre mot de passe, cliquez sur le lien "Déjà membre ?" situé sur la page d'accueil du site puis sur "Mot de passe oublié ?". Saisissez l'adresse e-mail liée à votre compte puis cliquez sur "Continuer". Un message vous est aussitôt envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.
Lors de vos connexions, prenez soin de ne pas oublier les majuscules et les caractères spéciaux de vos identifiants si nécessaire.
Si un message d'erreur vous indique que l'un de vos identifiants est incorrect, cela signifie que votre adresse email ou votre mot de passe n'a pas été reconnu.
Pour récupérer votre mot de passe, cliquez sur le lien "Déjà membre ?" situé sur la page d'accueil du site puis sur "Mot de passe oublié ?". Saisissez l'adresse e-mail liée à votre compte puis cliquez sur "Continuer". Un message vous est aussitôt envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.
Lors de vos connexions, prenez soin de ne pas oublier les majuscules et les caractères spéciaux de vos identifiants si nécessaire.
Si un message d'erreur vous indique que l'un de vos identifiants est incorrect, cela signifie que votre adresse email ou votre mot de passe n'a pas été reconnu.
Pour récupérer votre mot de passe, cliquez sur le lien "Déjà membre ?" situé sur la page d'accueil du site puis sur "Mot de passe oublié ?". Saisissez l'adresse e-mail liée à votre compte puis cliquez sur "Continuer". Un message vous est aussitôt envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.
Lors de vos connexions, prenez soin de ne pas oublier les majuscules et les caractères spéciaux de vos identifiants si nécessaire.
Si un message d'erreur vous indique que l'un de vos identifiants est incorrect, cela signifie que votre adresse email ou votre mot de passe n'a pas été reconnu.
Pour récupérer votre mot de passe, cliquez sur "Se connecter" ?" puis sur "Mot de passe oublié ?". Saisissez l'adresse e-mail liée à votre compte puis cliquez sur "Continuer". Un message vous est aussitôt envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.
Lors de vos connexions, prenez soin de ne pas oublier les majuscules et les caractères spéciaux de vos identifiants si nécessaire.
- Sur ordinateurCliquer pour changer
- Sur Site mobileCliquer pour changer
- Sur l'applicationCliquer pour changer