Aide en ligneToutes les réponses à vos questions

ABONNEMENT

|

ADRESSE E-MAIL

|

ANNONCE

|

AUGMENTER SES CHANCES

|

BELLE RENCONTRE

|

BLACKLIST

|

BOOSTER

|

CONNEXION

|

DESINSCRIPTION

|

FAVORIS

|

FLASH

|

GDPR

|

INCOGNITO

|

INSCRIPTION

|

MESSAGES

|

MOT DE PASSE

|

PAIEMENT

|

PHOTO

|

PREMIUM

|

RECHERCHE

|

RENDEZ-VOUS

|

SECURITE

|

SORTIES

|

VISITE

|

ZEN

< Retour

Pourquoi n'ai-je pas de réponse à mes messages ?

Dans un premier temps, vous avez la possibilité de vérifier si vos messages ont bien été envoyés à leur destinataire.

Si vos messages ont bien été envoyés, plusieurs raisons peuvent expliquer cette absence de réponse :

  • le membre concerné ne s'est pas connecté sur le site et n'a donc pas pris note de votre message,
  • le membre ne dispose pas d'un abonnement, indispensable pour lire et répondre aux messages,
  • le membre a consulté votre message et n'a pas souhaité y répondre pour diverses raisons.

Pour maximiser vos chances d'obtenir une réponse, n'oubliez pas :

  • de compléter au maximum votre profil et de le mettre à jour régulièrement,
  • de personnaliser vos messages par rapport aux personnes auxquelles vous écrivez.

Sachez également qu’avec l'option Premium, vous permettez aux membres non abonnés de lire et répondre à vos messages. Vous ne pouvez pas souscrire cette option ni bénéficier de ses avantages lors de vos connexions sur l'application Apple.

Cette réponse vous
a-t-elle aidé ?

OuiNon

Réponses similaires