Puis-je modifier la durée d'un abonnement ?
A l'exception des souscriptions réalisées via iTunes, il est possible de modifier un achat si celui-ci a été effectué dans les 14 jours précédant votre demande.
Pour cela, vous devez contacter le Service Client rapidement qui vous aidera à modifier votre abonnement.
Sachez cependant que les rétractations ne sont possibles que sur votre achat initial d'abonnement.
A l'exception des souscriptions réalisées via iTunes, il est possible de modifier un achat si celui-ci a été effectué dans les 14 jours précédant votre demande.
Pour cela, vous devez contacter le Service Client rapidement qui vous aidera à modifier votre abonnement.
Sachez cependant que les rétractations ne sont possibles que sur votre achat initial d'abonnement.
A l'exception des souscriptions réalisées via iTunes, il est possible de modifier un achat si celui-ci a été effectué dans les 14 jours précédant votre demande.
Pour cela, vous devez contacter le Service Client rapidement qui vous aidera à modifier votre abonnement.
Sachez cependant que les rétractations ne sont possibles que sur votre achat initial d'abonnement.
A l'exception des souscriptions réalisées via iTunes, il est possible de modifier un achat si celui-ci a été effectué dans les 14 jours précédant votre demande.
Pour cela, vous devez contacter le Service Client rapidement qui vous aidera à modifier votre abonnement.
Sachez cependant que les rétractations ne sont possibles que sur votre achat initial d'abonnement.
- Sur ordinateurCliquer pour changer
- Sur Site mobileCliquer pour changer
- Sur l'applicationCliquer pour changer