Aide en ligneToutes les réponses à vos questions

ABONNEMENT

|

ADRESSE E-MAIL

|

ANNONCE

|

AUGMENTER SES CHANCES

|

BELLE RENCONTRE

|

BLACKLIST

|

BOOSTER

|

CONNEXION

|

DESINSCRIPTION

|

GDPR

|

INCOGNITO

|

INSCRIPTION

|

LIKES

|

MESSAGES

|

MOT DE PASSE

|

PAIEMENT

|

PHOTO

|

PREMIUM

|

RECHERCHE

|

RENDEZ-VOUS

|

SECURITE

|

SORTIES

|

VISITE

|

ZEN

< Retour

Que faire si des paiements ont été effectués avec ma carte bancaire ?

Deux cas de figure peuvent se présenter :

1/ vous êtes client DisonsDemain

Si vous possédez un profil sur le site, assurez-vous tout d'abord que les débits constatés ne soient pas liés à la reconduction de votre abonnement. Si ce n'est pas le cas, rapprochez-vous immédiatement de votre établissement bancaire.

Les cas de piratage ou d'utilisation frauduleuse de carte bancaire sont pris très au sérieux par nos équipes. En cas de suspicion, nous vous invitons à contacter le Service Client.

Si les derniers achats sur DisonsDemain ont été réalisés sans votre consentement, votre profil a peut-être été utilisé par une personne mal intentionnée. Si tel est le cas, vous avez certainement dû constater une activité inhabituelle sur votre profil (changement de mot de passe, changement de votre ville de résidence ou de votre âge, envoi de messages, etc).

Créez rapidement un nouveau profil avec une autre adresse e-mail et un nouveau mot de passe. Une fois votre nouvelle fiche créée, prenez quelques minutes pour contacter le Service Client muni de votre ancien pseudo, ainsi que de votre nouveau numéro de client disponible dans la rubrique dédiée à la gestion de votre compte. La personne en charge de votre dossier pourra alors fermer le précédent compte et transférer votre abonnement vers le nouveau compte.

2/ vous n’avez jamais été inscrit sur DisonsDemain

Si vous n'avez jamais été inscrit sur notre site et que des débits ont été effectués sur votre carte de crédit, contactez sans tarder votre banque afin de faire opposition. Vous évitez ainsi toute nouvelle opération sur votre compte en banque. Votre banque sera également en mesure de vous rembourser les achats réalisés frauduleusement.

Cette réponse vous
a-t-elle aidé ?

OuiNon

Réponses similaires