Aide en ligneToutes les réponses à vos questions

ABONNEMENT

|

ADRESSE E-MAIL

|

ANNONCE

|

AUGMENTER SES CHANCES

|

BELLE RENCONTRE

|

BLACKLIST

|

BOOSTER

|

CONNEXION

|

DESINSCRIPTION

|

FAVORIS

|

FLASH

|

GDPR

|

INCOGNITO

|

INSCRIPTION

|

MESSAGES

|

MOT DE PASSE

|

PAIEMENT

|

PHOTO

|

PREMIUM

|

RECHERCHE

|

RENDEZ-VOUS

|

SECURITE

|

SORTIES

|

VISITE

|

ZEN

< Retour

Que faire si je n'arrive pas à activer mon compte ?

Si vous rencontrez des difficultés pour activer votre compte, vérifiez dans un premier temps l'écriture exacte de votre adresse email dans la rubrique dédiée à la gestion de votre compte.

Si votre adresse email est correctement écrite, prenez le temps de vérifier les messages indésirables/spams de votre messagerie personnelle. Vous pouvez également demander le renvoi du message d'activation depuis la rubrique dédiée à la gestion de votre compte.

Si votre adresse comporte des erreurs, vous pouvez contacter le Service Client pour demander sa modification. La personne en charge de votre dossier pourra alors procéder à son changement et vous le confirmer par retour de mail.

Cette réponse vous
a-t-elle aidé ?

OuiNon

Réponses similaires