Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories

*Catégorie Site de rencontres – Étude BVA – Viséo CI – pour les marques DisonsDemain, Meetic et Affiny – Plus d’infos sur escda.fr

Questions Populaires
Retour

Comment configurer mon Contact Filter ?

Une rubrique spécifique est dédiée à la gestion de votre Contact Filter lorsque vous vous connectez sur la version mobile du site ou l’application Android.

Pour activer, gérer et désactiver votre Contact Filter, rendez-vous dans l’univers « Moi », rubrique « Messages », puis appuyez sur le pictogramme situé en haut à droite.

Une rubrique spécifique est dédiée à la gestion de votre Contact Filter lorsque vous vous connectez sur la version mobile du site ou l’application Android.

Pour activer, gérer et désactiver votre Contact Filter, rendez-vous dans l’univers « Moi », rubrique « Messages », puis appuyez sur le pictogramme situé en haut à droite.

Une rubrique spécifique est dédiée à la gestion de votre Contact Filter lorsque vous vous connectez sur la version mobile du site ou l’application Android.

Pour activer, gérer et désactiver votre Contact Filter, rendez-vous dans l’univers « Moi », rubrique « Messages », puis appuyez sur le pictogramme situé en haut à droite.

  • Sur ordinateur Cliquer pour changer
  • Sur Site mobile Cliquer pour changer
  • Sur l'application Cliquer pour changer
Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Pour que notre Service Client puisse répondre à toutes vos attentes, nous vous invitons à cliquer ci-dessous pour le contacter.