Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions les plus fréquentes
Catégories

*Catégorie Site de rencontres – Étude BVA – Viséo CI – pour les marques DisonsDemain, Meetic et Affiny – Plus d’infos sur escda.fr

Questions les plus fréquentes
Retour

Pourquoi me dit-on que mes identifiants sont incorrects ?

Si un message d’erreur vous indique que l’un de vos identifiants est incorrect, cela signifie que votre adresse email ou votre mot de passe n’a pas été reconnu.

Pour récupérer votre mot de passe, cliquez sur le lien « Déjà membre ? » situé sur la page d’accueil du site puis sur « Mot de passe oublié ? ». Saisissez l’adresse e-mail liée à votre compte puis cliquez sur « Continuer ». Un message vous est aussitôt envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.

Lors de vos connexions, prenez soin de ne pas oublier les majuscules et les caractères spéciaux de vos identifiants si nécessaire.

Si un message d’erreur vous indique que l’un de vos identifiants est incorrect, cela signifie que votre adresse email ou votre mot de passe n’a pas été reconnu.

Pour récupérer votre mot de passe, cliquez sur le lien « Déjà membre ? » situé sur la page d’accueil du site puis sur « Mot de passe oublié ? ». Saisissez l’adresse e-mail liée à votre compte puis cliquez sur « Continuer ». Un message vous est aussitôt envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.

Lors de vos connexions, prenez soin de ne pas oublier les majuscules et les caractères spéciaux de vos identifiants si nécessaire.

Si un message d’erreur vous indique que l’un de vos identifiants est incorrect, cela signifie que votre adresse email ou votre mot de passe n’a pas été reconnu.

Pour récupérer votre mot de passe, appuyez sur le lien « Se connecter » situé sur la page d’accueil puis sur « Mot de passe oublié ». Saisissez l’adresse e-mail liée à votre compte puis appuyez sur « Valider ». Un message vous est aussitôt envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.

Lors de vos connexions, prenez soin de ne pas oublier les majuscules et les caractères spéciaux de vos identifiants si nécessaire.

  • Sur ordinateur Cliquer pour changer
  • Sur Site mobile Cliquer pour changer
  • Sur l'application Cliquer pour changer
Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !