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Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon profil alors que je viens de créer mon compte ?

1 – Vous avez bien créé votre compte, mais jamais reçu d’email de notre part et ne vous êtes jamais connecté(e).

  • Juste un peu de patience car la confirmation peut prendre quelques minutes, et vérifiez bien vos courriers indésirables/spams.
  • Une fois le message reçu, suivez les instructions pour valider et activer votre inscription.
  • Si vous ne recevez aucun message, c’est qu’il y a peut être un problème avec l’adresse email saisie lors de votre inscription. Essayez avec une autre. Si le problème persiste, contactez notre service client.

2 – Si vous l’avez bien reçu, assurez-vous que vos identifiants sont bien orthographiés et que vous respectez la casse (majuscule, minuscule, chiffre et ponctuation). Nous vous conseillons pour cela de réinitialiser votre mot de passe grâce au bouton « mot de passe oublié ».

3. Autre situation, plus rare, regardez dans votre messagerie si vous n’avez pas reçu un message de nos équipes de modération concernant l’éventuelle suspension ou fermeture de votre compte. Si c’est le cas, contactez notre service client, après quelques vérifications, nous vous aiderons à répondre à votre interrogation

1 – Vous avez bien créé votre compte, mais jamais reçu d’email de notre part et ne vous êtes jamais connecté(e).

  • Juste un peu de patience car la confirmation peut prendre quelques minutes, et vérifiez bien vos courriers indésirables/spams.
  • Une fois le message reçu, suivez les instructions pour valider et activer votre inscription.
  • Si vous ne recevez aucun message, c’est qu’il y a peut être un problème avec l’adresse email saisie lors de votre inscription. Essayez avec une autre. Si le problème persiste, contactez notre service client.

2 – Si vous l’avez bien reçu, assurez-vous que vos identifiants sont bien orthographiés et que vous respectez la casse (majuscule, minuscule, chiffre et ponctuation). Nous vous conseillons pour cela de réinitialiser votre mot de passe grâce au bouton « mot de passe oublié ».

3. Autre situation, plus rare, regardez dans votre messagerie si vous n’avez pas reçu un message de nos équipes de modération concernant l’éventuelle suspension ou fermeture de votre compte. Si c’est le cas, contactez notre service client, après quelques vérifications, nous vous aiderons à répondre à votre interrogation

1 – Vous avez bien créé votre compte, mais jamais reçu d’email de notre part et ne vous êtes jamais connecté(e).

  • Juste un peu de patience car la confirmation peut prendre quelques minutes, et vérifiez bien vos courriers indésirables/spams.
  • Une fois le message reçu, suivez les instructions pour valider et activer votre inscription.
  • Si vous ne recevez aucun message, c’est qu’il y a peut être un problème avec l’adresse email saisie lors de votre inscription. Essayez avec une autre. Si le problème persiste, contactez notre service client.

2 – Si vous l’avez bien reçu, assurez-vous que vos identifiants sont bien orthographiés et que vous respectez la casse (majuscule, minuscule, chiffre et ponctuation). Nous vous conseillons pour cela de réinitialiser votre mot de passe grâce au bouton « mot de passe oublié ».

3. Autre situation, plus rare, regardez dans votre messagerie si vous n’avez pas reçu un message de nos équipes de modération concernant l’éventuelle suspension ou fermeture de votre compte. Si c’est le cas, contactez notre service client, après quelques vérifications, nous vous aiderons à répondre à votre interrogation

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