Aide en ligne Toutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions les plus fréquentes
Catégories

*Catégorie Site de rencontres – Étude BVA – Viséo CI – pour les marques DisonsDemain, Meetic et Affiny – Plus d’infos sur escda.fr

Questions les plus fréquentes
Retour

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon profil ?

Vérifiez dans un premier temps que vos identifiants sont bien orthographiés et que vous respectez la casse (majuscule, minuscule, chiffre et ponctuation).

Nous vous conseillons pour cela de réinitialiser votre mot de passe grâce au bouton « mot de passe oublié ».

Si malgré cela, vous ne parvenez pas à vous connecter à votre profil, rendez-vous dans votre boite de réception (et notamment dans vos spams ou courriers indésirables) afin de vérifier si vous n’avez pas eu un message de nos équipes concernant les Conditions Générales.

Vérifiez dans un premier temps que vos identifiants sont bien orthographiés et que vous respectez la casse (majuscule, minuscule, chiffre et ponctuation).

Nous vous conseillons pour cela de réinitialiser votre mot de passe grâce au bouton « mot de passe oublié ».

Si malgré cela, vous ne parvenez pas à vous connecter à votre profil, rendez-vous dans votre boite de réception (et notamment dans vos spams ou courriers indésirables) afin de vérifier si vous n’avez pas eu un message de nos équipes concernant les Conditions Générales.

Vérifiez dans un premier temps que vos identifiants sont bien orthographiés et que vous respectez la casse (majuscule, minuscule, chiffre et ponctuation).

Nous vous conseillons pour cela de réinitialiser votre mot de passe grâce au bouton « mot de passe oublié ».

Si malgré cela, vous ne parvenez pas à vous connecter à votre profil, rendez-vous dans votre boite de réception (et notamment dans vos spams ou courriers indésirables) afin de vérifier si vous n’avez pas eu un message de nos équipes concernant les Conditions Générales.

  • Sur ordinateur Cliquer pour changer
  • Sur Site mobile Cliquer pour changer
  • Sur l'application Cliquer pour changer
Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !