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Que faire si mes identifiants ont été piratés ?

Si vous pensez que votre compte a été piraté, nous vous invitons à agir le plus rapidement possible.

1. Si vous pouvez toujours vous connecter à votre compte, réinitialisez et modifiez sans tarder le mot de passe de votre compte (dans la rubrique de gestion de votre compte), puis déconnectez-vous et reconnectez-vous sur tous les appareils utilisés.

2. Si vous ne pouvez plus vous connecter à votre compte, créez le plus vite possible un nouveau compte avec une autre adresse e-mail et un nouveau mot de passe. Puis contactez au plus tôt notre service client, muni si possible de vos anciennes informations de compte (pseudo  adresse email, numéro de compte), ainsi que des nouvelles. Elles sont toutes disponibles dans la rubrique de gestion de votre compte depuis votre photo de profil.

Quelques conseils de sécurité utiles pour tous : 

  • Choisissez un mot de passe complexe, avec au moins 8 caractères, une majuscule, une minuscule, un chiffre.
  • Ne transférez jamais vos alertes à d’autres personnes pour limiter les risques d’accès à votre compte.

Si vous pensez que votre compte a été piraté, nous vous invitons à agir le plus rapidement possible.

1. Si vous pouvez toujours vous connecter à votre compte, réinitialisez et modifiez sans tarder le mot de passe de votre compte (dans la rubrique de gestion de votre compte), puis déconnectez-vous et reconnectez-vous sur tous les appareils utilisés.

2. Si vous ne pouvez plus vous connecter à votre compte, créez le plus vite possible un nouveau compte avec une autre adresse e-mail et un nouveau mot de passe. Puis contactez au plus tôt notre service client, muni si possible de vos anciennes informations de compte (pseudo  adresse email, numéro de compte), ainsi que des nouvelles. Elles sont toutes disponibles dans la rubrique de gestion de votre compte.

Quelques conseils de sécurité utiles pour tous : 

  • Choisissez un mot de passe complexe, avec au moins 8 caractères, une majuscule, une minuscule, un chiffre.
  • Ne transférez jamais vos alertes à d’autres personnes pour limiter les risques d’accès à votre compte.

Si vous pensez que votre compte a été piraté, nous vous invitons à agir le plus rapidement possible.

1. Si vous pouvez toujours vous connecter à votre compte, réinitialisez et modifiez sans tarder le mot de passe de votre compte (dans la rubrique de gestion de votre compte), puis déconnectez-vous et reconnectez-vous sur tous les appareils utilisés.

2. Si vous ne pouvez plus vous connecter à votre compte, créez le plus vite possible un nouveau compte avec une autre adresse e-mail et un nouveau mot de passe. Puis contactez au plus tôt notre service client, muni si possible de vos anciennes informations de compte (pseudo  adresse email, numéro de compte), ainsi que des nouvelles. Elles sont toutes disponibles dans la rubrique de gestion de votre compte depuis la rubrique « Moi ».

Quelques conseils de sécurité utiles pour tous : 

  • Choisissez un mot de passe complexe, avec au moins 8 caractères, une majuscule, une minuscule, un chiffre.
  • Ne transférez jamais vos alertes à d’autres personnes pour limiter les risques d’accès à votre compte.
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