Que faire si mon profil a été piraté ?
Si vous pensez que votre compte a été piraté, nous vous invitons à agir le plus rapidement possible.
1. Si vous pouvez toujours vous connecter à votre compte, réinitialisez et modifiez sans tarder le mot de passe de votre compte (dans la rubrique de gestion de votre compte), puis déconnectez-vous et reconnectez-vous sur tous les appareils utilisés.
2. Si vous ne pouvez plus vous connecter à votre compte, créez le plus vite possible un nouveau compte avec une autre adresse e-mail et un nouveau mot de passe. Puis contactez au plus tôt notre service client, muni si possible de vos anciennes informations de compte (pseudo , adresse email, numéro de compte), ainsi que des nouvelles. Elles sont toutes disponibles dans la rubrique de gestion de votre compte.
Quelques conseils de sécurité utiles pour tous :
- Choisissez un mot de passe complexe, avec au moins 8 caractères, une majuscule, une minuscule, un chiffre.
- Ne transférez jamais vos alertes à d’autres personnes pour limiter les risques d’accès à votre compte.
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