Rendre un homme fou au lit : mode d’emploi

En matière de sexualité, tous les goûts sont dans la nature… mais il existe quand même quelques petites recettes qui vous permettront de le titiller, de l’exciter, et de lui donner envie. Que vous souhaitiez le rendre fou pour que le plaisir à deux soit plus intense, ou pour qu’il ne puisse plus se passer de vous, les techniques sont (à peu près) les mêmes ! Seulement voilà, il n’est pas toujours facile de savoir comment faire pour faire monter la pression lorsque les choses deviennent sérieuses. Plus dangereuse encore, la routine peut s’installer, balayant d’un revers de manche l’excitation de la nouveauté qui marque chaque relation.

Première étape : se faire une idée de ses goûts au lit

Cette première étape est essentielle, si vous ne voulez pas courir le risque de tomber complètement à côté de la plaque en termes de préférences sexuelles de Monsieur. En effet, si vous l’accueillez toute de cuir vêtue avec un fouet à la main alors qu’il est plutôt versé dans la douceur et la communication non violente, vous risquez d’être tous les deux déçus — si ce n’est apeurés. Sans pour autant aborder la question de façon frontale (même si, ça peut tout à fait être une bonne solution), essayez d’en apprendre sur ses goûts en matière de galipettes afin de savoir ce qui pourrait le rendre fou de désir. Lorsque le moment s’y prête, commencez peut-être par parler de vous, de vos goûts, de ce que vous avez déjà essayé par le passé, et voyez comment il réagit. Vous pourrez ensuite lui retourner la question, ou voir s’il renchérit en vous dévoilant ses goûts personnels.

Vous avez enfin eu l’info à dix millions ? Alors vous pouvez dès à présent mettre au point un plan (diabolique ?) pour le rendre fou de désir pour vous.

Contre la routine sexuelle : surprenez-le

Lorsqu’on est dans un couple depuis quelque temps, il est possible que la routine s’installe. Or, la routine, en termes de sexualité, peut-être un des pires écueils ! Pour rendre un homme fou au lit dans la durée, il est donc important de varier les plaisirs. Et oui, les hommes aussi aiment être surpris ! Pour cela, vous pouvez mettre au point différents scénarios. Les jeux de rôle par exemple peuvent vous permettre de sortir de vos personnages quotidiens pour en incarner d’autres, et ainsi relancer la flamme. Vous pouvez aussi le surprendre en achetant des sex toys qui vous feront découvrir à tous les deux de nouvelles joies et de nouveaux plaisirs. Les accessoires peuvent vite pimenter une vie sexuelle un peu lassante !

Mais se renouveler au lit, ça ne nécessite pas forcément d’intervention extérieure. Il s’agit parfois de retrouver la petite étincelle qui faisait le charme des débuts. Vous vous rappelez avec émotion de vos premiers ébats ? Une pratique, une façon de faire qui a disparu au fil du temps qui passe ? Pourquoi ne pas revenir aux essentiels ? Jouez sur la mémoire sensorielle de votre homme pour raviver la flamme des débuts.

Excitez ses sens – TOUS ses sens

Cela peut paraître logique dit comme ça, mais pour rendre un homme fou de désir, il faut savoir s’adresser à ses sens. Le toucher, la vue, l’ouïe, l’odorat… autant de sens qui vont donner du relief à l’acte charnel et l’emporter dans un tourbillon de plaisir. Pour ce faire, n’hésitez pas à lui prodiguer de nombreuses caresses, sur les zones érogènes et non érogènes (la tendresse a son importance, sauf mention contraire !), mordillez-lui l’oreille, caressez-lui le dos, donnez-vous à lui. Lorsque vous êtes tous les deux habillés, faites-lui sentir que vous le désirez en l’embrassant, le frôlant, le touchant. Viendra ensuite le temps de l’effeuillage. Pour faire de celui-ci un moment partagé où le désir monte, déshabillez-vous mutuellement. Une fois nus, continuez de le caresser, de l’embrasser, regardez-le dans les yeux et voyez à quel point il a envie de vous. Vous pouvez ensuite continuer avec les préliminaires. Pour ceux-ci, demandez-lui ce qui lui ferait plaisir, et laissez-vous aller à ses envies ! Pendant l’acte, vous pouvez aussi essayer de lui susurrer des mots doux… ou plus coquins. Voyez comment il réagit, suivez votre intuition et partagez ce moment si caliente à deux !

Faire monter le désir avec des messages

Voici une technique qui s’adresse aux femmes en couple comme à celles qui débutent une idylle. La séduction ne se confine pas aux murs de votre chambre. Elle peut très bien s’exporter à l’extérieur ! Pendant la journée, par exemple, vous pouvez faire monter la tension sexuelle en lui envoyant des petits messages coquins ou évocateurs. N’en faites pas trop, mais le but est quand même qu’il interprète bien vos messages. Laissez donc un peu de place au mystère, mais faites en sorte qu’il comprenne où vous voulez en venir. Au cours de la journée, les messages peuvent devenir de plus en plus “chauds”, pour laisser la pression monter gentiment. Vous pouvez aussi, si vous vous sentez à l’aise, vous laisser aller à envoyer quelques photos de vous destinées à attiser son désir. Un “nude”, comme on dit. Cependant ne l’envoyez que si vous vous sentez en confiance — une photo, ça voyage vite. Et voilà, un usage du tchat ou des textos qui va vous donner envie de prendre votre téléphone plus souvent !

Un truc super sexy ? La communication, le respect et le désir partagé

On ne le dira jamais assez, la bienveillance et l’écoute, dans une relation sexuelle, restent deux qualités des plus sexy. Eh oui, partager un moment respectueux de l’envie des deux partenaires, c’est un bon début pour une fin… orgasmique ! Si vous cherchez absolument à le rendre fou lorsque vous vous accordez un moment à deux, alors abordez la question directement. Vous pourrez discuter ouvertement de ce qui vous fait “grimper aux rideaux” tous les deux, puis passer à la pratique !