Application de rencontre 50+

DisonsDemain, c’est l’application de rencontre pour les célibataires de plus de 50 ans. Créé par Meetic, ce site de rencontre sérieux vous permet de rencontrer des hommes ou des femmes célibataires qui partagent vos centres d’intérêt, sur le tchat ou pendant les sorties organisées par DisonsDemain.

Vous aussi, inscrivez-vous gratuitement dès aujourd’hui pour commencer à rencontrer des célibataires de plus de 50 ans qui partagent vos centres d’intérêt et votre état d’esprit, parce que sur DisonsDemain, le plus important c’est ce que l’on partage ensemble.

Pourquoi choisir l’application DisonsDemain ?

A 50 ans et plus, vous êtes encore loin d’être un senior, votre vie sentimentale et amoureuse est tout sauf terminée, bien au contraire, une belle histoire vous attend après 50 ans.
Alors pour mettre toutes les chances de votre côté et vous permettre de rencontrer un homme célibataire ou une femme célibataire qui partage vos centres d’intérêt, l’application de rencontre DisonsDemain vous propose un service de qualité.

  • une sécurité maximale pour vos données personnelles et vos paiements
  • des profils sérieux et vérifiés* pour éviter les mauvaises surprises
  • un service client qui vous accompagne tout au long de vos recherches
  • des conseils pour vous permettre de mettre toutes les chances de votre côté

Avec les sorties DisonsDemain, faites des rencontres conviviales et partagez vos centres d’intérêt lors d’activités et voyages organisés en France ou en Europe. Idéal pour rencontrer d’autres célibataires de plus de 50 ans tout en passant un moment agréable !
Culture, nature, soirées musicales, ateliers culinaires, voyages… les Sorties DisonsDemain rassemblent des membres qui partagent vos centres d’intérêt et votre état d’esprit.
Vous hésitez à vous lancer ? Invitez jusqu’à 3 de vos amis à venir avec vous depuis notre application de rencontre !

Comment ça marche ?

Rien de plus simple : il vous suffit de créer votre profil gratuitement sur l’application de rencontre en renseignant quelques informations :
• Indiquez votre prénom, vos critères de recherche, vos centres d’intérêt…
• Ecrivez quelques lignes qui décrivent ce que vous aimez et ce que vous aimeriez partager avec la personne que vous allez rencontrer.
• Choisissez une photo qui reflète qui vous êtes, vos centres d’intérêt et votre style de vie.

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à faire des rencontres. Découvrez dès votre inscription une sélection de profils de membres qui partagent vos centres d’intérêt pour vous permettre de commencer à discuter.

L’application de rencontre DisonsDemain est simple d’utilisation et vous propose 3 façons différentes de rencontrer un une femme célibataire ou un homme célibataire de plus de 50 ans :
Vous savez ce que vous voulez ?
Lancez une recherche personnalisée par centres d’intérêt pour rencontrer des célibataires qui les partagent.
Faites-nous confiance.
Utilisez le Carrousel pour choisir des membres à séduire parmi notre sélection des 100 profils du jour.
Et à tout moment.
Retrouvez les membres actuellement en ligne en un clin d’œil.

Pour donner toutes les chances à votre profil, celui-ci est visible auprès des membres de 50 ans et plus de nos services de rencontre généralistes utilisant la même plateforme.

Les sites de rencontre après 50 ans

Faire une belle rencontre sur internet à plus de 50 ans, c’est tout à fait possible !

En France, près de 9 millions de célibataires ont plus de 50 ans, et 50% d’entre eux ont déjà utilisé un site de rencontre ou une application de rencontre.
Aujourd’hui, vous avez deux fois plus de chances de rencontrer votre âme sœur ou votre compagnon de vie sur internet que dans la “vraie vie”.

Déjà 1 000 000 célibataires nous ont fait confiance en s’inscrivant sur DisonsDemain depuis sa création.
Alors, pourquoi pas vous ? DisonsDemain ?