Faites une rencontre lesbienne sur DisonsDemain

Sur DisonsDemain, le site de rencontre pour lesbiennes seniors, on en est persuadé : il n’y a pas d’âge pour trouver (ou retrouver) l’amour. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous aider au quotidien dans votre quête de LA personne, celle qui saura aussi bien faire battre votre cœur un peu plus fort, que partager de jolis moments de vie. En quelque sorte, une compagne du quotidien, qui saura l’embellir par sa présence. Alors si vous avez plus de cinquante ans, et que vous souhaitez sortir du célibat en faisant une rencontre lesbienne sérieuse et qui vous ressemble, n’hésitez plus, et inscrivez-vous gratuitement sur DisonsDemain.

Témoignages Vous vous êtes rencontrés sur DisonsDemain ?
Partagez votre histoire
Je raconte Voir tous les témoignages

Rencontre lesbienne : inscrivez-vous gratuitement sur DisonsDemain

Si vous êtes à la retraite et que vous vous êtes enfin décidée à sauter le pas, mais que vous appréhendez de vous inscrire sur un site de rencontre et que les différentes étapes ne soient trop compliquées ? Pas de panique, sur DisonsDemain on vous simplifie la vie, vous n’avez pas besoin d’être un as de l’informatique ou de la technologie ! Il vous suffit simplement de suivre quelques étapes-clés. La bonne nouvelle avant de commencer ? Votre inscription seule sur la plateforme est totalement gratuite ! Vous n’avez alors plus qu’à remplir les champs demandés : date de naissance, sexe, ou encore localisation… cette dernière information étant plus que nécessaire si vous souhaitez faire une rencontre lesbienne près de chez vous, sans avoir besoin pour cela de prendre un abonnement week-end auprès de la SNCF !

Une fois votre inscription finalisée, il vous faudra alors remplir votre profil. Notez que plus votre profil sera détaillé, plus vous aurez de chance de faire la rencontre d’une femme célibataire qui partage les mêmes centres d’intérêt que vous. Car grâce à l’outil recherche, vous allez pouvoir préciser vos préférences et ainsi sélectionner les profils 100% féminins, même si nous ne sommes pas un site de rencontres exclusivement homosexuelles !

Ici pas de secret : il va vous falloir mettre en valeur vos qualités et vos valeurs, sans pour autant donner l’impression de trop vous vendre, voire même de mentir aux autres célibataires de cinquante ans et plus déjà inscrits sur DisonsDemain. Et pour mettre toutes les chances de votre côté, ne négligez surtout pas le pouvoir de votre photo de profil ! Sur DisonsDemain, le site de rencontre pour seniors, on vous laisse même l’opportunité de présenter jusqu’à trois photos de votre choix. Alors à vous de voir quelles sont vos photos préférées, et quels traits de votre personnalité vous souhaitez avant tout faire ressortir sur votre profil !

Découvrez DisonsDemain
Déjà 1,5 million d’inscrits**
Inscrivez-vous gratuitement

Complétez votre profil : de l’art de dresser un portrait authentique de qui vous êtes

Les photos, c’est bien, mais les accompagner d’une description précise de ce que vous recherchez sur le site de rencontre, de votre personnalité et de vos goûts personnels, c’est encore mieux ! Vous êtes un femme lesbienne de plus de 50 ans à la recherche de l’amour ? Faites-le savoir sur votre profil. Au contraire, vous ne cherchez pas forcément à être en couple, mais préféreriez faire de belles rencontres puis vous laisser aller au gré de vos envies ? Soyez honnête sur ce que vous recherchez sur le site de rencontre : les autres femmes célibataires n’en seront que plus réceptives à vos attentes. Côté hobbies, n’hésitez également pas à faire part de vos passions sur votre profil de membre célibataire. Vous adorez parcourir la France en randonnée ? Vous avez une passion pour la planche à voile ou l’œnologie ? Alors dites-le sur votre profil. Cela aidera les autres femmes à se faire une idée plus précise de qui vous êtes.

Votre coach Bonjour, je suis la coach DisonsDemain.
Que recherchez-vous ?
Je recherche

Rencontre lesbienne avec DisonsDemain : faites le tour des fonctionnalités proposées

Maintenant que votre profil détaillé est créé, vous n’avez jamais été aussi proche du but : faire la rencontre d’une femme célibataire près de chez vous. Pour vous accompagner au mieux et vous simplifier la vie, DisonsDemain a pensé à tout, et à tout le monde. Aux plus timides, à celles qui ont besoin d’être guidées et conseillées, à celles qui veulent entendre comme à celles qui préfèrent voir. C’est pourquoi il existe une multitude de fonctionnalités sur la plateforme.

Vous avez un doute sur votre profil et sa pertinence ? Parlez directement avec notre coach virtuelle. Vous craquez généralement sur les voix ? Passez à l’appel audio ! Vous avez besoin de voir pour y croire ? Direction l’appel vidéo ! Attention cependant, ces deux options ne sont pas pour tout le monde : elles nécessitent que vous ayez déjà engagé la conversation avec la femme célibataire de votre choix, et que vous ayez déjà échangé quatre messages minimums. Une bonne manière de tester et vérifier vos affinités, en toute sécurité ! En effet, tous les profils renseignés sont vérifiés et validés par une équipe de modérateurs, et vous n’aurez jamais à transmettre vos informations personnelles pour entrer en contact et faire une rencontre lesbienne … sauf si c’est vous qui le décidez !

Ou alors vous avez du mal à savoir comment aborder cette femme lesbienne dont les photos et le portrait vous ont séduit ? Faire le premier pas vous terrifie ? Pas de souci à se faire : sur DisonsDemain, nous avons à cœur de faciliter la rencontre pour tout le monde. C’est pourquoi des conseillers restent également à votre écoute pour toute question ou tout conseil sur la meilleure façon d’aborder la séduction en ligne quand on est une femme lesbienne à la recherche d’une relation. En vous connectant sur notre site de rencontre ou sur l’application, vous bénéficierez donc de l’avis d’experts pour mener à bien votre recherche de l’amour. Parce que peu importe l’âge, et peu importe que l’on aime les femmes ou les hommes, que l’on vive à Paris ou au sud de la France, chaque femme mérite la chance de débuter une belle relation.

Sélection de membres partageant vos centres d’intérêt Inscrivez-vous gratuitement

Rencontrez une femme célibataire sans passer par un site de rencontre lesbienne

Vous souhaitez faire la rencontre d’une femme célibataire de plus de cinquante ans, le tout près de chez vous, et sans avoir besoin de passer par un site de rencontre ou de petites annonces 100% lesbien ? Vous privilégiez les amitiés profondes, les histoires d’amour sincères, aux rencontres sans lendemain ? Alors encore une fois, le site de rencontre pour seniors DisonsDemain est LE site sur lequel vous inscrire. Puisque chez DisonsDemain, on prend l’amour très au sérieux, que l’on mise sur les connexions plutôt que sur les promesses vaines, et que l’on considère vraiment qu’il n’y a pas d’âge pour chercher (et pour trouver !) l’amour, nous avons pensé à différentes activités pour vous permettre de rencontrer une femme avec qui vivre de nouvelles aventures. Car la vie est la plus belle des aventures, alors autant la partager avec quelqu’un qui possède les mêmes principes et les mêmes valeurs, n’est-ce pas ?

Sortie en milieu LGBT : où rencontrer des femmes lesbiennes ?

Dans la plupart des grandes villes de France, Paris incluse, il existe des lieux dédiés aux personnes et à la communauté LGBT. Si vous êtes une femme senior attirée par les femmes, il vous est certainement déjà venu à l’idée de fréquenter ces lieux. Cependant, il n’est pas toujours aisé de trouver l’amour dans un cadre qui n’a pas forcément été pensé pour. Si vous souhaitez quitter le virtuel des messages et des appels échangés, à la réalité d’une vraie rencontre physique, faites-nous confiance et laissez-vous guider par nos événements et nos activités. Cela vous permettra de rencontrer des célibataires de plus de cinquante ans, qui partagent vos centres d’intérêt. Vous aimez la gastronomie ? Inscrivez-vous à un atelier de cuisine ! Complicité et fous rires garantis ! Votre truc à vous, c’est plutôt l’œnologie ? Alors développez votre culture et vos connaissances en partageant et en dégustant de bons vins (à consommer avec modération tout de même !).

Bien entendu, il existe beaucoup d’autres activités, parfois plus culturelles, parfois plus festives, et parfois même bien plus proches de la nature ! C’est pourquoi DisonsDemain et Meetic organisent aussi des événements et soirées qui vous permettront de rencontrer la communauté LGBT près de chez vous. Vous l’aurez compris chez DisonsDemain il y en a pour tous les goûts et tous les profils. Mais une chose est sûre, nous mettons tout en œuvre pour vous aider du mieux possible dans votre quête de l’amour, de l’aventure et de la bienveillance, sans pour autant avoir besoin de vous tourner vers un site de rencontre lesbien. Alors n’attendez plus, tentez l’expérience DisonsDemain et qui sait, vous rencontrerez peut-être LA femme avec qui faire un bout de chemin…