Site de rencontre gay : privilégiez le sérieux et la sécurité

Que l’on soit un homme ou une femme une chose est sûre : lorsque l’on a passé cinquante ans et que l’on cherche à faire de nouvelles rencontres, on peut vite se sentir démuni voire même perdu. Et c’est d’autant plus vrai lorsqu’on est homosexuel, gay, soit attiré par le même sexe que nous. Il n’est pas toujours facile de savoir vers qui se tourner ou dans quel endroit aller par exemple, pour faire la connaissance d’hommes ou de femmes gays, célibataires, et sérieux. S’il existe désormais sur internet une multitude de sites et d’applications en ligne spécialisés dans les rencontres gays et lgbt, certains ont malgré tout une réputation pour le moins sulfureuse et vous ne souhaitez pas forcément vous y inscrire. Pour faire des rencontres sérieuses et gays, vous préférez si possible passer par une plateforme de rencontres plus généraliste, qui prône la bienveillance et le sérieux ? Comme on vous comprend !

Car lorsque l’on se retrouve célibataire à plus de cinquante ans, et cela que l’on soit gay ou non, on sait parfaitement ce que l’on veut dans la vie et surtout ce que l’on recherche en amour. Avant tout, une chose est sûre : on ne veut plus se prendre la tête, que ce soit avec des rencontres de profils qui ne nous correspondent pas, mais aussi avec des histoires sans lendemain. Mais avec DisonsDemain n’ayez crainte : les profils sont soigneusement sélectionnés pour que vous puissiez faire la rencontre d’hommes ou de femmes qui partagent les mêmes passions que vous, mais surtout les mêmes aspirations : connecter avec des personnes gays avec qui profiter de la vie et qui veulent vivre une jolie relation, tout simplement.

Sur DisonsDemain, le site et application de rencontre de référence pour seniors célibataires en France, il n’y a que des profils sérieux, qui recherchent vraiment l’amour, la fluidité, ou à minima vivre une amitié durable et sincère. Un autre point positif dans nos services et sur notre plateforme en ligne, c’est que nous disposons d’une sérieuse équipe de modérateurs. Ces derniers vérifient chaque contenu posté, chaque profil créé, de la description détaillée en passant par la (ou les) photo(s) de profil. C’est clair : rien n’est publié sans avoir été au préalable validé, et si malgré tout un échange vous mettait mal à l’aise, vous n’aurez alors qu’à le signaler et à bloquer la personne concernée en un simple clic. Impossible alors pour cette dernière de vous contacter à nouveau : vous pourrez donc continuer d’apprécier votre expérience sur DisonsDemain, le site de rencontre de référence, en toute sérénité ! Mais cela va encore plus loin, puisque grâce aux services de notre application vous êtes assuré de ne pas être confronté à un profil d’homme ou de femme célibataire totalement fake. Et ça, c’est franchement une bonne nouvelle !

Autre chose qui concerne aussi bien les hommes que les femmes ! Comme on sait pertinemment qu’il n’est malheureusement pas toujours évident de s’assumer pleinement quand on est gay, même lorsqu’on a plus de cinquante ans (et cela passe aussi par nos préférences et notre sexualité), on a également pensé à tout. Vous pouvez librement profiter de nos services et choisir par exemple de filtrer les personnes qui peuvent voir votre profil, comme celles qui auront l’autorisation de vous contacter (via le chat ou via messagerie). Une sécurité supplémentaire qui nous différencie des autres sites et applications de rencontre gay ou lgbt, car sachez que pour nous, votre satisfaction et votre sécurité sont primordiales. N’attendez plus pour finaliser votre inscription : elle est gratuite !

Témoignages Vous vous êtes rencontrés sur DisonsDemain ?
Partagez votre histoire
Je raconte Voir tous les témoignages

Rencontrer des célibataires gays près de chez vous : c’est facile !

Que vous soyez un homme ou une femme, attiré par les hommes ou les femmes, il existe une multitude de raisons qui expliquent votre célibat passé cinquante ans. Vous pouvez très bien être simplement séparés (une relation n’est pas toujours un franc succès), divorcés (l’amour ne gagne pas toujours), ou vous avez peut-être vécu la douloureuse expérience de la perte : vous voilà veuf, seul sans votre moitié. Mais tout cela n’est qu’une hypothèse, car il est également totalement possible (et absolument pas anormal) que vous soyez seulement un ou une célibataire de longue date. Quoiqu’il arrive, vous voilà la cinquantaine passée, à la recherche d’une personne du même sexe avec qui profiter de la vie et vivre de nouvelles expériences. Ça tombe bien car sur le site ou l’application de référence pour les séniors célibataires en France DisonsDemain, on vous accompagne et on vous propose le meilleur service pour que vous fassiez la rencontre des célibataires gays de plus de cinquante ans près de chez vous, sérieux, et qui recherchent la même chose que vous. Ce que l’on cherche à tout prix à vous éviter ? La déception, la frustration voire même la perte de temps. C’est d’ailleurs peut-être tout ça mis bout à bout qui a fait notre succès !

A l’instar d’un autre site de rencontre gay, il faut en tout premier lieu créer votre profil sur le site ou l’application de DisonsDemain. Si jusqu’à présent vous hésitiez encore à franchir le pas, sachez que l’inscription sur la plateforme est gratuite. Alors qu’attendez-vous pour rejoindre les célibataires homosexuels près de chez vous ? On vous guide pas à pas pour vous donner toutes les informations utiles et vous aider au mieux à faire une belle rencontre gay parmi nos milliers de membres.

  • Tout d’abord, choisissez ce qui vous convient le mieux : le site version ordinateur ou mobile, ou l’application. La bonne nouvelle, c’est que notre application est disponible sur tous les smartphones. Vous allez donc pouvoir bénéficier de l’expérience et du service qualitatif de DisonsDemain peu importe où vous vous trouviez. Découvrir de nouveaux profils des membres célibataires du même sexe, les mettre en favoris, lancer une discussion (merci le chat !) et même pourquoi pas un appel vidéo avec les membres avec lesquels vous avez déjà développé une certaine complicité… toutes ces options sont à portée de mains (et de téléphone !) et n’ont jamais été aussi simples !
  • La porte d’entrée de toute nouvelle rencontre ? Votre profil bien sûr ! N’hésitez surtout pas à vous pencher sur la question et à le rendre attrayant, à le compléter, le détailler, le peaufiner. Plus il donnera d’informations à votre sujet, mieux ce sera, et plus les profils sélectionnés auront de chance de vous ressembler.
  • Sélectionnez avec soin votre ou vos photos de profil. Après tout pourquoi vous priver, vous avez le droit d’en choisir trois ! Profitez-en pour montrer différentes facettes de votre personnalité, mais n’oubliez pas qu’il s’agit tout de même de séduire et d’attirer la sympathie : une photo de vous en train de sourire, dans la meilleure version de vous-même, pourrait sans aucun doute être très efficace pour faire de nouvelles rencontres !
  • Grâce à la recherche avancée proposée par notre service, sélectionnez les critères qui vous tiennent (vraiment) à cœur. Et surtout, n’oubliez pas de sélectionner le sexe qui vous intéresse : si vous êtes gay, un homme si vous êtes un homme, une femme si vous êtes une femme. Car même si nous ne sommes pas exclusivement un site de rencontre gay et lgbt, il est totalement possible de chercher (et de trouver !) une personne du même sexe sur DisonsDemain. Laissez-vous séduire par la multitude de profils et de personnalités différentes qui s’offrent à vous parmi notre communauté, et engagez la conversation !
  • Vous avez besoin d’un petit coup de pouce ou tout simplement de conseils avisés ? Tournez-vous sans hésiter vers notre coach virtuelle DisonsDemain. Elle saura mieux que personne vous diriger vers les choses à faire … ou à ne pas faire !
Découvrez DisonsDemain
Déjà 1,5 million d’inscrits**
Inscrivez-vous gratuitement

Faites la rencontre de célibataires seniors près de chez vous grâce à DisonsDemain

Vous êtes un homme ou une femme gay, et vous avez enfin décidé de franchir le pas de l’inscription sur l’un des sites de rencontres français de référence ? Très bonne initiative et bienvenue à vous ! Pour parfaire au mieux votre expérience en ligne et votre recherche de l’amour, laissez-nous vous donner quelques dernières informations capitales quand vous souscrivez à un abonnement.

  • Vos données personnelles sont entre de bonnes mains, car notre application (comme beaucoup d’autres applications du même genre) est entièrement sécurisée. Aucun risque donc de vivre un quelconque désagrément concernant vos données privées. Tous les profils de nos membres sont scrupuleusement vérifiés par notre équipe de modérateurs. En revanche, nous vous conseillons vivement de faire attention lors de vos discussions privées avec différents profils : ne dévoilez jamais de données trop personnelles, d’adresses ou de coordonnées bancaires. Apprenez toujours à réellement connaître la personne que vous avez en face de vous (ou au bout du fil !). L’avantage avec notre site de rencontre, c’est que nous vous permettons de discuter de manière instantanée avec les utilisateurs membres, notamment grâce à notre outil chat.
  • Vous avez eu un coup de coeur pour l’un des utilisateurs de notre plateforme ? Gay, célibataire, sénior, il coche toutes les cases et correspond à vos attentes ? Alors pourquoi ne pas lui parler de vive-voix ou le voir en mouvement ? C’est encore mieux que de jolies photos non ? Grâce à un service qui a d’ailleurs fait notre succès, vous pouvez désormais appeler votre coup de coeur parmi nos membres, sans pour autant devoir lui donner votre numéro de téléphone. Pas mal non ? Et pour toutes celles et ceux qui ont besoin de voir avant de savoir, vous pouvez également opter pour un appel vidéo. Si vous avez craqué pour notre abonnement, cela pourra grandement vous permettre de confirmer (ou non) ce lien qui semblait exister entre ce célibataire et vous. Une vidéo vaut mille photos !
  • Nous aimons notre communauté d’utilisateurs homosexuels et nous lui prouvons au quotidien, ou presque. Comme nous savons qu’il n’est pas toujours facile de faire le premier pas ou de penser à un site qualitatif pour un premier rendez-vous, nous avons pensé à tout. Aux activités, aux timides, aux emplacements, aux bons moments… bref, à tout ! Parmi les fonctionnalités existantes lorsque vous souscrivez à un abonnement, sachez que vous avez accès à la crème de la crème du service. En effet, on propose aux nombreux célibataires utilisateurs de notre plateforme d’assister à des événements organisés et de vivre pleinement le moment. Ainsi, vous multipliez les chances de rencontrer du monde, faire une belle rencontre et ainsi connaître la visite de l’amour réciproque ! D’ailleurs si l’on en croit tous les avis positifs concernant notre site, les fonctionnalités liées à l’organisation d’événements et d’activités sont celles qui récoltent le meilleur taux de réussite ! À vous les cours de cuisine gastronomique, la dégustation de petits vins de région, les cours de danse, le karaoké ou les visites culturelles… Nous mettons toutes les chances de votre côté pour que vos relations soient de qualité !
  • Enfin, sachez que vous n’êtes pas qu’un simple utilisateur voire pire, qu’un simple client. Nous prenons très au sérieux les relations humaines et avons à coeur de satisfaire vos attentes. Encore une fois, vous n’avez qu’à consulter les avis laissés par notre communauté ! DisonsDemain, c’est le petit coup de pouce à votre vie qui vous permettra de faire la rencontre d’un célibataire sénior et gay près de chez vous.

Alors si vous vous sentez prêt à vivre pleinement l’expérience exaltante de DisonsDemain, n’attendez-plus et inscrivez-vous sur notre application ! Après tout, que risquez-vous, à part peut-être de rencontrer quelqu’un du même sexe avec qui profiter de la vie à deux ?