Inscrivez-vous gratuitement
Rencontres pour les jeunes de +50 ans
Chercher
Rencontres 50+
Profils
vérifiés
Sorties pour célibataires

Soirées, sorties entre célibataires de 50 ans et plus

Découvrez les sorties et soirées organisées pour nos membres célibataires de 50 ans et plus sur DisonsDemain, le site numéro 1 des sites de rencontres entre seniors. Nos membres vous attendent lors de sorties propices aux belles rencontres

Découvrez les sorties et soirées organisées pour nos membres célibataires de 50 ans et plus sur DisonsDemain. Nos membres vous attendent lors de sorties propices aux belles rencontres.

Faire des rencontres, c’est possible mais ce n’est pas forcément évident : vous n’allez pas vous forcer à intégrer une association ou faire du sport en club si vous n’en n’avez pas envie. Et puis, lorsque l’on a l’habitude de la solitude, il faut bien avouer se confronter est autres n’est pas toujours facile. La solution ? Faire une sortie entre célibataire de 50 ans et plus avec DisonsDemain !

Nous vous expliquons tout et vous donnons des conseils pour que vos sorties soient une réussite… et vous mènent à l’amour !

Les sorties entre célibataires de 50 ans et plus avec DisonsDemain : comment ça fonctionne ?

Sur DisonsDemain, nous sommes convaincus que trouver l’amour après 50 ans est un souhait parfaitement réalisable. Pour autant, nous savons que faire des rencontres après une période plus ou moins longue de célibat, un divorce, et les autres aléas de la vie qui vous ont conduit à être seul(e), ce n’est pas simple à provoquer. A moins d’être membre d’associations et clubs variés et de s’y impliquer, les opportunités ne sont pas si nombreuses que cela. Et si Internet est devenu un lieu de rencontre à part entière, rien ne vaut un moment partagé ensemble dans la « vraie » vie pour se rapprocher et faire naître une complicité. Voilà pourquoi nous organisons des sorties et des soirées spécialement pour les célibataires de 50 ans et plus, qui ont en commun un certain vécu et qui, comme vous, recherchent une relation sérieuse.

Pour y participer, rien de plus simple :

• Inscrivez-vous gratuitement sur DisonsDemain.fr
• Rendez-vous dans la section « Activités »
• Sélectionnez l’activité qui vous plaît dans la ville la plus proche et réservez-là

A vous les sorties, dîners, ateliers et week-ends entre célibataires. Ces bons moments passés ensemble sont le bon moyen de faire connaissance avec des inconnus, ou même de découvrir pour la première fois l’homme ou la femme avec qui vous échangiez déjà depuis plusieurs semaines.

Le jour J : vivre l’instant présent !

A l’approche de la soirée que vous avez réservée, inutile d’appréhender et de vous poser des questions pendant des heures. Une tenue élégante mais confortable, un peu de maquillage et votre parfum préféré vous aideront à être en toute confiance pour passer un moment d’échange avec d’autres célibataires. Le plus important est d’être vous-même et d’essayer de vous sentir le plus à l’aise possible : dîtes-vous que vous êtes là pour vous amuser et passer un bon moment avant tout. Les célibataires de 50 ans et plus participant à nos sorties et activités ne sont pas dupes et savent détecter les postures et les faux-semblants. En étant simplement vous-même, vous vous épargnez l’effort de jouer un rôle et le risque d’être démasquée !

Vivre l’instant présent, c’est aussi ne pas se précipiter. Prendre son temps est très important pour une relation durable entre personnes expérimentées et ayant vécu une autre vie auparavant. Chacun peut avoir des doutes et des a priori et se faire des nœuds dans la tête de type « que veut-il ou que veut-elle dire quand il ou elle affirme ceci ou cela et comment dois-je réagir… ». Le plus important est de profiter du moment convivial passé ensemble. Inutile de « s’enflammer » parce qu’un ou une célibataire vous parait extrêmement séduisant(e) et de chercher à aller trop vite en besogne vis-à-vis de lui ou d’elle, prenez-le temps d’échanger et d’écouter les expériences et les attentes des autres célibataires que vous rencontrerez lors des soirées et activités proposées par DisonsDemain.

L’importance de sortir à nouveau

Après 50 ans, on a tendance à se dire que « c’est pour les jeunes », que l’on n’a de toute façon aucune chance et qu’à quoi bon ? C’est pourtant le meilleur moyen de retrouver confiance en soi, surtout après plusieurs années de célibat ou une relation précédente douloureuse. Une nouvelle année, une nouvelle saison ou une ferme résolution à changer les choses dans votre vie sont une excellente occasion pour vous (ré)essayer au jeu de la séduction lors d’une soirée ou d’une sortie entre célibataires. 50 ans, 60 ans, plus, et alors ? Il faut se créer les opportunités, et les contacts qui peuvent se nouer avec DisonsDemain seront d’autant plus intéressants en participant à une activité, une sortie ou une soirée ensemble… ce qui vous mènera, nous l’espérons, plus loin !