Disons Demain / Edito / Amour et technologie : pourquoi pas à 50 ans ?
share on facebook

Amour et technologie : pourquoi pas à 50 ans ?

Les plus de 50 ans sont de plus en plus nombreux à surfer sur les sites de rencontre comme DisonsDemain, service de dating dédié aux célibataires de plus de 50 ans. Divorcés ou veufs, ils se laissent eux aussi tenter par la magie des rencontres 2.0. Alors, pourquoi pas vous ?

Simple et pratique

Généralement peu friands des soirées en discothèque et autres tournées des bars jusqu’au petit matin, les seniors en quête de rencontres ont compris qu’ils avaient tout à gagner à se mettre au clavier. Difficile, quand on fréquente principalement des couples et des membres de sa famille, de rencontrer la bonne personne. Les « silver surfers » comme on les appelle désormais, parfois à la retraite, ont tout loisir de chercher l’amour sur le net. Un gain de temps considérable puisque la Toile leur permet de faire des recherches extrêmement ciblées. Sur DisonsDemain, service de dating dédié aux célibataires de plus de 50 ans, les célibataires peuvent définir leur propre recherche grâce à un algorithme poussé qui tient compte de critères précis. La fonction Carrousel leur permet de consulter les profils de membres selon l’âge et la localisation qu’ils recherchent. Il suffit juste de sauter le pas !

Un remède à la solitude

Plus encore qu’une simple façon de rencontrer l’amour, les sites de rencontre comme DisonsDemain sont aussi, pour bien des seniors, l’occasion de s’occuper et de se construire une vie sociale bien remplie ! Fini la solitude, utilisez le net pour vous faire de nouveaux amis, rechercher des événements sympas près de chez vous, reprendre contact avec d’anciennes connaissances ou réserver un voyage en groupe en Europe… Si vous êtes à la retraite, dites-vous que c’est une nouvelle vie qui commence avec plein de choses à découvrir.

Un antidote au temps qui passe

Les nouvelles technologies sont aussi, pour beaucoup de seniors, une façon comme une autre de dire non au temps qui passe. Plus équipé que vous, il n’y a pas ! Comme un pied de nez aux préjugés, vous êtes de plus en plus nombreux à posséder un ordinateur, une tablette et un smartphone. Alors prenez-vous au jeu de la séduction 2.0 ! En cherchant l’amour derrière votre écran, vous vous sentirez d’un seul coup plus sexy, plus « branché(e) », tellement dans l’air du temps que vous puiserez la confiance qui vous manquait jusque-là pour oser faire le premier pas et entrer, de nouveau, dans le délicieux ballet de la séduction.


Qu'attendez-vous ? Qu'attendez-vous ?

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus