Disons Demain / Edito / Les atouts séduction des plus de 50 ans
share on facebook

Les atouts séduction des plus de 50 ans

Vous avez plus de 50 ans et êtes en quête de l’amour ? Les séniors sont de plus en plus nombreux sur les sites de rencontres, forts d’atouts dont ne disposent pas (encore) les petits jeunots…

Si jeunesse savait…

Ce que vous avez en plus ? L’expérience, évidemment ! D’aventures en aventures, d’histoires d’un soir en histoires d’une vie, vous avez aimé, pleuré, avez été conquis(e) puis déçu(e). Même si vous n’avez pas séduit depuis longtemps, de l’amour, vous connaissez les mirages et les rouages, vous savez l’évanescence de la passion, le danger de la routine, l’importance de la confiance. Et plus important : vous ne vous laissez plus aveugler par les apparences et savez voir les qualités du cœur avant celles du corps. Bref, vous avez tiré des leçons de toutes vos réussites et surtout de tous vos échecs. Aujourd’hui, contrairement à de nombreux « jeunes », vous savez exactement ce que vous voulez. Et ce que vous ne voulez pas. Parfait timing, sur DisonsDemain une sélection de profils de membres partageant vos mêmes valeurs et centres d’intérêt vous attendent !

L’art et la manière

Mais au-delà de votre évidente maturité, vous avez plus d’une corde à votre arc ! Vous avez en effet appris à mieux vous connaître et vous savez parfaitement user de vos charmes : un atout de taille car l’art de la séduction requiert de savoir qui l’on est vraiment. Vous en connaissez un rayon en matière de séduction et de sexualité. Confiant(e) et sûr(e) de vous, vous savez parler aux hommes(femmes), vous savez ce qu’ils(elles) aiment et ce qui les rebute, vous savez mettre les formes pour obtenir ce que vous voulez et n’avez plus la dangereuse impatience de vos jeunes années. Un cocktail explosif !

Des attentes honnêtes et réalistes

Mais ça ne s’arrête pas là : les femmes de 50 ans ont en général une carrière derrière elles. Épanouies et indépendantes, elles n’ont pas besoin d’un homme pour s’assumer. On ne pourra donc pas leur reprocher d’être vénales, contrairement aux plus jeunes, qu’on soupçonne parfois de séduire par intérêt… Ce qu’elles cherchent, ce n’est ni un homme riche pour les couvrir de cadeaux, ni la folle passion, ni même une histoire d’amour parfaite. Ce qu’elles attendent, c’est un homme capable de tendresse, d’affection, d’écoute et de respect. Quelqu’un qu’elles prendraient avec ses qualités mais aussi ses défauts.


Qu'attendez-vous ? Qu'attendez-vous ?

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus