Disons Demain / Edito / Trouver l’amour sur le net après 50 ans, c’est possible !
share on facebook

Trouver l’amour sur le net après 50 ans, c’est possible !

La vie sentimentale est bien loin de s’arrêter après 50 ans ! Avec l’expérience et les années, tout un chacun tend à s’affirmer, en révélant une personnalité parfois jusque-là insoupçonnée. À la fleur de l’âge, rencontrer une personne ne se limite pas à se rendre à des dîners arrangés entre amis ou à flirter dans des soirées. Il est tout à fait possible de trouver l’amour sur internet en s’inscrivant et en consultant les bons sites tel que DisonsDemain. Que l’on soit timide ou extraverti(e), à la recherche d’une relation longue ou plus éphémère, il y a toujours un profil qui correspond à ses attentes.

S’inscrire sur DisonsDemain et délimiter des critères de recherche

Les sites de rencontres sur internet se sont largement démocratisés dans la société au cours de ces dernières années. Un Français sur quatre, toutes générations confondues, est déjà allé sur internet pour trouver l’amour. En précisant les critères de sa recherche (sexe, âge, taille, profession, géolocalistaion…), on peut facilement entrer en contact avec une personne célibataire et obtenir un rendez-vous dans la foulée. Sur DisonsDemain, sont intégrés des critères de recherche avancés et des algorithmes poussés qui font le rapprochement entre les profils présentant des similitudes. Les célibataires peuvent chercher l’âme sœur par eux-mêmes ou s’en remettre à la fonction Carrousel, qui leur permet de consulter les profils de membres selon l’âge et la localisation qu’ils recherchent.

Multiplier les chances de rencontres

Les seniors sont de plus en plus connectés, c’est un fait ! Grâce aux applications dédiées pour tablettes, smartphones ou smartwatch, il est particulièrement aisé de tisser des liens avec des hommes et femmes de tout âge. L’élément-clé consiste à être soi-même lorsque l’on crée son profil, c’est comme cela que l’on obtient le plus de chances d’effectuer des rencontres. Pas besoin de tricher sur son âge, l’authenticité paie toujours. En outre, les passions et activités les plus atypiques qui vous motivent dans la vie méritent d’être mentionnées.

La question de vos photos de profil

En cas de doute, vous pouvez toujours demander à un(e) ami(e) quelles sont les photos qui vous mettent le plus en valeur. Décolleté, vêtements ajustés ou plus amples, restez fidèle à vous-même pour donner une image qui vous convient, et surtout, reflétant la réalité.

Prendre son temps

Les propositions trop directes et sans nuances sont à proscrire, de peur de faire fuir vos conquêtes. À l’inverse, vous pouvez privilégier le discours amoureux et les compliments qui sont toujours les bienvenus. À l’issue de quelques messages et après échange de coordonnées, vous pouvez proposer d’aller boire un verre pour faire avancer votre relation !
Une chose est certaine, sur internet, l’amour n’a pas d’âge !


Qu'attendez-vous ? Qu'attendez-vous ?

Á LIRE SUR LE MÊME SUJET

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus