Disons Demain / Edito / Retomber amoureux après 50 ans, un jeu d’enfants
share on facebook

Retomber amoureux après 50 ans, un jeu d’enfants

À notre époque, se retrouver célibataire après 50 ans est une situation des plus fréquentes. Que ce soit à la suite d’une rupture, d’un deuil ou tout simplement dû aux  aléas de la vie, il existe toujours une façon de rebondir pour retrouver l’amour après des moments difficiles.

Il est d’ailleurs de notoriété publique que la gent masculine tend à se bonifier – à l’image du bon vin – passé le cap de la cinquantaine. Bonne nouvelle pour les célibataires quinquagénaires : vous êtes très demandés sur le marché des cœurs à prendre ! Il n’existe pas qu’une méthode pour rencontrer des célibataires en France, les possibilités sont infinies, et les rencontres les plus inattendues sont souvent les meilleures. En voici quelques exemples :

Sortir des sentiers battus : séduire en effectuant une activité ludique

Cours de cuisine ou de samba, dégustation de vins, vernissage d’exposition, concert : autant d’opportunités qui favorisent la rencontre et permettent aux célibataires de briser la glace. Autour d’un verre, d’un plat, d’une danse ou d’une discussion passionnée, les langues se délient et les regardent se fondent les uns dans les autres. On dit que la fortune sourit aux audacieux, alors pourquoi pas vous ?

Aller de l’avant

Quel que soit l’historique de vos précédentes relations, il ne faut jamais se laisser abattre par des remords ou des regrets lorsque l’on est célibataire. Le célibat, même après 50 ans, représente la promesse d’un nouveau départ et la découverte de nouveaux partenaires. L’important à tout âge de la vie c’est de se connaître soi-même et de profiter de l’instant présent.

Faire du sport

Pour se maintenir en forme et effectuer de nouvelles rencontres, rien de tel que la pratique d’un sport : natation, boxe, gymnastique, fitness, course ou tennis, tous les moyens sont bons pour établir un premier contact avec d’autres célibataires dans le cadre d’une activité à l’extérieur de chez vous. Après contact et échange de numéro en fin de séance, pourquoi ne pas proposer d’aller boire un verre pour apprendre à vous connaître plus en détail ?

 

S’inscrire sur DisonsDemain

Timide ou extraverti, casanier ou non, en s’inscrivant sur un site de rencontres, il est possible de multiplier ses chances de trouver l’âme sœur, ou du moins un partenaire qui vous attire. Très simple d’utilisation, DisonsDemain met à disposition un éventail de services conçus pour vous aider à faire des rencontres en toute sécurité que cela soit en ligne ou lors d’activités organisés en fonction de vos centres d’intérêt. Avec l’humour comme arme de séduction massive, vous êtes maintenant à deux doigts de réaliser une très belle rencontre…


Qu'attendez-vous ? Qu'attendez-vous ?

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus