Disons Demain / Edito / Rencontres : finis les mauvais jours, retrouvez goût à l’amour !
share on facebook

Rencontres : finis les mauvais jours, retrouvez goût à l’amour !

Après un hiver (trop) long à rester chez soi au chaud sous la couette, à regarder des séries en boucle (ne rougissez pas, on l’a tous fait !), les journées ensoleillées vont nous pousser à s’installer de nouveau avec plaisir et gaieté en terrasse des cafés. Et qui dit cocktails sous le soleil, dit possibilités de nouvelles rencontres ! En effet, la drague des beaux jours est une activité qui n’a pas dit son dernier mot. Et ça tombe bien, le printemps n’a jamais été aussi proche…

Se sentir plus léger

C’est un fait : lorsque le soleil nous réveille le matin en chatouillant notre visage dès le lit, on se sent beaucoup plus léger et on a envie de sautiller. Nos vêtements s’allègent, on prend soin de soi, et ces mini changements nous mettent le cœur en joie, prêt à s’ouvrir. C’est donc un moment opportun pour rencontrer des gens. Nouvelles amitiés ou amours naissantes, en tout cas, aux terrasses, dans les festivals et les parcs, il va y avoir des contacts !

Sortir de nouveau

Pourquoi ne pas profiter d’une nouvelle saison pour sortir de votre zone de confort et vous lancer de nouveaux défis, en partant à la (con)quête des célibataires ? Et comme l’amour n’est pas toujours là où on l’attend, il faut se créer des opportunités. En sortant bien sûr, en lançant des invitations (les barbecues et pique-niques sont des occasions très prisées pour se retrouver), ou bien en commençant par nouer des contacts via un site de rencontres tel que DisonsDemain, service de dating dédié aux célibataires de plus de 50 ans

Profiter !

Si vous n’avez pas flirté depuis longtemps, il va falloir vous réhabituer ! Pourquoi ne pas commencer par chatter sur DisonsDemain, pour découvrir les célibataires près de chez vous ? Ainsi, après de jolies discussions, vous pourrez vous donner des rendez-vous « champêtres ». Les rencontres printanières sont souvent plus faciles : pique-nique, verre en extérieur, après-midi dans un parc, balade dans la ville, flânerie… Tous les prétextes sont bons pour un rencard sous le signe de la légèreté. L’air frais appelle au réveil des sens, alors… vous savez ce qu’il vous reste à faire !


Qu'attendez-vous ? Qu'attendez-vous ?

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus