Disons Demain / Edito / Comment faire des rencontres après 50 ans ?
share on facebook

Comment faire des rencontres après 50 ans ?

COMMENT FAIRE DES RENCONTRES APRÈS 50 ANS ?

En France, près de 9 millions de célibataires de plus de 50 ans sont en quête de l’amour[1]. Séparés, divorcés ou veufs, beaucoup se sont lancés dans l’aventure des rencontres 2.0 pour aimer follement et follement être aimé. Alors pourquoi pas vous ? Vous aussi, vous pouvez chercher, trouver et retrouver l’amour sur internet. Suivez nos conseils pour faire des rencontres après 50 ans…

Mettez vos atouts en valeur !

Le jeu de la séduction n’a pas d’âge. Après 50 ans, vous avez même plus de cordes à votre arc que vous ne le pensez. Vous avez l’expérience, l’authenticité et l’indépendance comme alliées pour partir à la quête de la perle rare ou de l’amour tout court. Commencez par mettre en valeur ces précieux atouts car ils représentent un potentiel de séduction énorme. Après 50 ans, votre expérience personnelle et sentimentale est riche d’émotions et de leçons de vie : elles ont fait celui ou celle que vous êtes aujourd’hui. Vous connaissez l’amour sur le bout des doigts, vous savez ce dont vous rêvez et vous avez assez de conversation pour nourrir des échanges intéressants et passionnés avec des célibataires de plus de 50 ans tout aussi expérimentés. Restez sincère avec vous-même : vous vous connaissez dans les moindres replis donc vous savez parfaitement quelle personne vous correspond. Faites-vous confiance, tout simplement. Le privilège de l’âge, c’est aussi la liberté ! Vos responsabilités familiales, financières ou professionnelles pèsent moins lourd sur vos épaules et vous pouvez désormais vous concentrer sur l’essentiel : le bonheur à partager au présent avec un partenaire complice tout aussi indépendant que vous. Ne doutez jamais de cette légèreté : c’est l’un de vos plus beaux attraits !

Misez sur l’univers des rencontres 2.0 !

Aujourd’hui, internet est devenu un gigantesque terrain de séduction où, de clic en clic, prétendants de tout âge partent à la rencontre de l’amour. Au pays des célibataires modernes, le “prêt-à-rencontrer” proposé par les sites de rencontres est véritablement efficace. Aujourd’hui, un Français sur deux connait un couple qui s’est rencontré sur internet[2]. Alors, laissez-vous tenter par l’aventure ! DisonsDemain est un site de rencontres simple et efficace réservé aux célibataires adoucis et sérieux de plus de 50 ans. Points communs, intérêts partagés, mêmes passions et aspirations… On vous aide à dénicher la perle rare ou le joli cœur avec qui vous apprécierez ce que vous partagez. Car c’est bien là le plus important : ce que vous partagez ensemble ! Le web est réellement devenu un accélérateur de rencontres et de romance qui vous permet de découvrir un cœur complice que vous pouvez choisir en un rien de temps. Délaissez vos réticences, c’est bien là que se trame votre nouvelle histoire d’amour.

Démarquez-vous !

Parmi la foule sentimentale du web, vous pensez peut-être qu’on ne vous remarquera pas… Et pourtant ! Même s’il y a des milliers de cœurs à prendre sur les sites de rencontres, il n’y a qu’une seule étoile qu’une seule personne veut voir briller : c’est vous ! Pour vous démarquer : restez sincère sur vos intérêts, vos attentes, soignez votre profil et votre entrée en matière… DisonsDemain se charge du reste ! Pour votre profil, choisissez votre prénom ou votre surnom tout simplement, optez pour un petit texte bien ciselé qui reflète vos passions et votre vision de la vie. Votre photo ? Celle prise il y a deux mois par surprise par une amie, celle où vous souriez, tout naturellement. Si un profil vous plaît vraiment, faites le premier pas. Pesez bien chaque mot, essayez-vous à l’humour ou au mystère… bref ! Soignez votre entrée en matière ! Vous vous apercevrez vite si l’autre est sur la même longueur d’onde. De la recette de l’amour, on vous en souffle quelques ingrédients magiques mais ensuite, c’est à vous de jouer !

Sortez !

Il n’y a pas de miracle à l’amour, même à l’amour 2.0. Il faut sortir ! Se rencontrer, se découvrir et s’aimer en ligne, c’est un bon début mais la suite, “dans la vraie vie”, est encore plus palpitante ! Pensez aux activités que vous aimez, que vous pratiquez déjà depuis plusieurs années ou celles que vous voulez découvrir et essayer…. Faites taire vos hésitations et laissez-vous tenter ! A votre porte, DisonsDemain vous propose des sorties et des activités pour mêler l’amour à l’agréable. Vous êtes randonneur, globe-trotteur, ou musicien dans l’âme ? Pourquoi ne pas pratiquer vos activités préférées avec une personne tout aussi passionnée ? C’est peut-être à un clic et à deux pas de chez vous que vous attend une belle histoire…

[1] Source : Eurostat
[2] Source : ResearchNow 2018

Qu'attendez-vous ? Qu'attendez-vous ?

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus