Disons Demain / Edito / COMMENT SÉDUIRE À PLUS DE 50 ANS ?
share on facebook

COMMENT SÉDUIRE À PLUS DE 50 ANS ?

Vous avez décidé de faire de nouvelles rencontres pour trouver l’amour, un cœur complice ou un compagnon de route… Pourtant, à plus de 50 ans, vous n’êtes peut-être pas certain de vos atouts séduction et vous pensez sans doute ne plus savoir comment plaire. Rassurez-vous, le jeu de la séduction n’est pas réservé à la jeunesse ! Oubliez les mythes et les clichés, vous avez beaucoup plus de cordes à votre arc que vous ne le pensez. Vos atouts ? L’expérience, la sincérité et l’indépendance !

Faites confiance à votre expérience !

La première arme de votre charme? L’expérience ! À plus de 50 ans, c’est indéniablement votre atout numéro un et votre arme de séduction massive. Histoires d’un soir ou aventure d’une vie, passion ou routine, espoirs ou désillusions… Le tourbillon de la vie vous a pris avec lui et vous a tout appris. L’amour, vous le connaissez sur le bout du cœur ; vous en connaissez les rouages et les mirages. Des leçons de toute une vie, ça ne s’invente pas. Elles ont fait celui ou celle que vous êtes aujourd’hui. Vous savez que l’homme idéal ou la femme parfaite n’existe pas. Vous savez aussi ce que vous voulez, ce que vous ne voulez pas et ce que vous recherchez… Pour vous, la séduction n’est pas un jeu, c’est tout un art que la vie vous a appris. Utilisez votre expérience pour en détourner les règles, c’est tellement plus amusant ! À plus de 50 ans, c’est aussi votre parcours riche d’histoires et de rencontres qui plaît : vous êtes venu, vous avez vu, vous avez vécu… Rien, ni personne ne pourra le remplacer ! DisonsDemain, c’est la promesse de belles rencontres et d’échanges passionnés avec des célibataires de plus de 50 ans tout aussi expérimentés !

Restez sincère ! Faites-vous confiance !

Défauts et qualités, forces et fragilités, succès et échecs… À plus de 50 ans, vous vous connaissez sur le bout des doigts. Vous savez exactement qui vous êtes et vous vous acceptez. Vous savez aussi ce que vous recherchez et vous l’envisagez. Restez fidèle à vous même ! À quoi bon tricher ? Chérissez cette sincérité, avec vous-même et avec l’autre, car ce sera elle votre meilleure alliée ! C’est elle qui vous guidera vers la “belle rencontre” faite pour vous et qui nourrira votre confiance en vous. Si vous êtes sincère dans vos attentes et que vous vous faites confiance, vous gagnerez en prestance et en assurance ! Jouez cartes sur table et l’art de séduire n’aura bientôt plus de secret pour vous !

Chérissez votre liberté !

Le privilège de l’âge, c’est la liberté ! À plus de 50 ans, votre indépendance est un atout de séduction majeur. Vos responsabilités familiales, financières ou professionnelles pèsent moins lourd sur vos épaules. Vous avez déjà dénoué vos soucis, trouvé quelques réponses aux questions existentielles de la vie et conquis votre indépendance. Vous ne cherchez personne pour vous prêter main forte dans vos obligations de la vie quotidienne, ni pour panser vos plaies. Vous rêvez plutôt d’un partenaire complice tout aussi indépendant que vous avec qui vous pourrez profiter de la vie, tout simplement, parce qu’au fond, le plus important c’est ce que l’on partage ensemble. Bref, vous êtes libre ! Libre de vous concentrer sur l’essentiel : le bonheur au présent. Chérissez la légèreté de cette liberté : c’est le plus beau des attraits des célibataires de plus de 50 ans. Bonjour sagesse !

Cultivez l’art de vivre au présent !

Des projets ? Oui, vous en avez ! En réalité, ce sont plutôt des rêves ou des envies qui se conjuguent au présent pour se concrétiser rapidement. Vous avez déjà tiré des plans sur la comète. C’était il y a bien longtemps. Vous avez appris que le bonheur, c’est une question de moments partagés dans l’instant. La maturité, c’est sans doute savoir se débarrasser des regrets du passé et des promesses des lendemains. Maîtriser cette philosophie de vie est un atout séduction indéniable pour les célibataires de plus de 50 ans. Quand serez-vous prêt à initier votre nouveau partenaire à cet art de vivre au présent ? Disons demain?


Qu'attendez-vous ? Qu'attendez-vous ?

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus