Disons Demain / Edito / DisonsDemain, Le n°1 des sites de rencontres dédiés aux plus de 50 ans
share on facebook

DisonsDemain, Le n°1 des sites de rencontres dédiés aux plus de 50 ans

Selon une étude en ligne conduite par YouGov du 15 au 20 décembre 2017 auprès de 1002 personnes célibataires représentatives de la population nationale française et âgée de 50 à 70 ans, DisonsDemain est déjà considéré comme le n°1 des sites de rencontres dédiés aux plus de 50 ans !

En effet, le site de rencontre des jeunes de plus de 50 ans a su convaincre le cœur des célibataires séniors grâce à son site simple d’utilisation et ses activités de groupe permettant de conjuguer rencontres et convivialité.

Parmi la liste de sites et applications de rencontres suivante, lequel est selon vous « Le n°1 des sites de rencontres dédiés aux plus de 50 ans » ?

DisonsDemain : 31%
– Concurrent A : 15%
– Concurrent B : 6%
– Concurrent C : 3%

Résultats observés auprès des célibataires âgée de 50 à 70 ans déclarant avoir utilisé un site de rencontres au cours des 6 derniers mois (YouGov Dec. 2017)


Qu'attendez-vous ? Qu'attendez-vous ?

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus