Aide en ligneToutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Je peux annuler mon achat et me faire rembourser ?

🥺 Vous nous quittez déjà ? Si vous avez trouvé l'amour houra ! Dans tous les cas, venez, on vous explique tout ! Vous êtes encore dans le délai de rétractation de 14 jours qui suit un achat.

Votre achat a été réalisé sur un ordinateur ou sur la version mobile du site

  • Contactez notre Service client 💌 pour demander un remboursement ou un échange
    Attention : les remboursements ne sont disponibles que sur les achats de nouveaux abonnements ou d'options. Ceux-ci sont calculés au prorata de la durée d'utilisation de nos services.
    Nous n'offrons pas de remboursements sur les renouvellements d'abonnement ainsi que sur les achats de Boosters, Love notes et modes Incognito.

Votre achat a été réalisé via l'App Store

  • Les annulations et remboursements sont gérés par Apple 🍎 selon leurs conditions générales d'utilisation (sur lesquelles nous n'avons pas la main).
    ➔ Si votre achat a été effectué sur Itunes, vous devrez leur envoyer une demande

Votre achat a été réalisé via le Google Play Store

  • Les annulations et remboursements sont gérés par Google selon leurs conditions générales d’utilisation (sur lesquelles nous n’avons pas la main).
    ➔ Si votre achat a été effectué sur Google Play, vous devrez leur envoyer une demande

Vous n'avez pas vu le temps passer et les 14 jours se sont écoulés.

  • Nous ne pouvons plus vous accorder de remboursement. Rageant ? Un peu oui. Mais dites-vous qu'une belle rencontre se présente souvent quand on s'y attend le moins et que ça peut donc valoir le coup de profiter pleinement de votre abonnement et de ses avantages jusqu'à la fin.

Si vous souhaitez arrêter votre abonnement

  • Vous pouvez annuler le renouvellement automatique depuis un ordinateur en allant dans Mon compte.
    Ou cliquez ici.
Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Si vous souhaitez toujours contacter le service client,
cliquez ci-dessous.