Site de rencontre 50+

Site de rencontre pour célibataires séniors femmes & hommes de 50 ans et plus

Découvrez DisonsDemain
Date de naissance
L’inscription sur DisonsDemain est réservée aux plus de 50 ans
    Des profils qui correspondent à vos critères
    Les célibataires se dévoilent grâce à des profils détaillés.
    Rencontre célibataires près de chez vous
    Sécurité et protection de vos informations personnelles

    DisonsDemain, site de rencontre pour chercher l’amour après 50 ans

    Passé 50 ans, on peut aussi avoir envie de faire une belle rencontre pour débuter la deuxième moitié de sa vie. C’est pourquoi nous avons créé le site DisonsDemain afin de vous permettre de créer votre profil célibataire en ligne. Ça vous intrigue ? On vous dit tout sur la meilleure façon de faire des rencontres pour, pourquoi pas, débuter une nouvelle relation avec une personne de votre région.

    Un site de rencontre en ligne, pour les séniors

    DisonsDemain est un site de rencontre dédié aux plus de 50 ans, né grâce à Meetic. En vous inscrivant gratuitement et en remplissant votre profil en ligne, vous pourrez accéder aux profils des autres membres inscrits, les filtrer par orientation sexuelle (gay, lesbienne) homme ou femme, le tout sur le site en ligne. Vous pourrez alors entamer la discussion, vous trouver des points communs, et pourquoi pas, faire une belle rencontre qui pourra prendre vie ailleurs que sur l’écran. Oui, dans la vraie vie !

    Pour se faire, c’est tout simple : rejoignez en toute simplicité notre large communauté afin de trouver le profil qui correspond à vos attentes, en fonction des critères que vous aurez choisis. Nous vous accompagnons dans cette démarche en ligne, il ne vous reste plus qu’à franchir le pas pour faire une belle rencontre senior en toute sérénité. Allez, suivez le guide, on vous dit tout sur la meilleure façon de faire des rencontres en ligne.

    Première étape : l’inscription

    Sur DisonsDemain comme sur Meetic, l’inscription est gratuite. Cela signifie que vous pouvez créer votre profil de membre DisonsDemain gratuitement, pour ensuite pouvoir commencer à consulter les profils de nos autres membres à la recherche de celui qui vous plaira le plus. Une fois que vous aurez rempli le formulaire avec les quelques informations essentielles pour l’inscription (adresse email, nom, prénom, âge…), vous pourrez alors renseigner votre profil célibataire. Pour celui-ci, vous pourrez en dire davantage sur ce que vous recherchez et sur votre personnalité. L’idée étant de donner aux autres membres de la communauté envie de vous rencontrer, de discuter avec vous et de partager de bons moments de complicité.

    Vous avez une passion pour le tennis ? Le profil est l’endroit idéal pour dire aux autres membres célibataires que vous aimeriez rencontrer quelqu’un qui, comme vous, a la passion de la raquette. Hommes ou femmes, les autres membres pourront aussi indiquer leur hobbies sur leurs profils : ainsi, vous pourrez repérer les personnes avec qui vous êtes le plus à même de vous entendre ! Et pourquoi pas aller soutenir les couleurs de la France à Roland Garros..! Et pour la photo, choisissez un cliché récent. En effet, pour faire des rencontres sérieuses, il vaut mieux la jouer honnête. Si vous souhaitez débuter une belle relation, autant vous montrer tel que vous êtes. Pour ce faire, choisissez une photo récente qui vous représentera bien aux yeux des célibataires qui vous contacteront sur le site. Quand on recherche l’amour, dans la vraie vie ou en ligne, l’authenticité fait (souvent) toute la différence.

    Partir à la recherche d’une relation ou de l’amour… en ligne !

    De nos jours, beaucoup de rencontres peuvent se faire en ligne. Eh oui, internet facilite les rencontres dans toute la France ! Si vous souhaitez débuter une relation dans votre région, alors DisonsDemain est le site idéal pour débuter votre recherche en France. En effet, grâce aux nombreux profils de célibataires présents sur le site, vous pourrez engager la conversation avec des personnes vivant près de chez vous. Une fois vos informations de membre en ligne, vous pourrez accéder au chat et commencer à faire connaissance avec cet homme ou cette femme qui vous plaît. Qui sait ? Une belle rencontre est peut-être possible au prochain clic. C’est un peu ça, la beauté des sites de rencontre en ligne.

    Profitez de l’application mobile DisonsDemain

    Pour les célibataires qui souhaitent continuer de chatter même en déplacement, nous avons également lancé une application mobile. Ainsi, lorsque vous n’avez pas le temps de vous rendre sur le site, vous pouvez quand même recevoir des notifications. Ce célibataire qui vous plaît vous a envoyé un message ? Grâce à l’application, vous saurez en temps réel lorsque les membres répondent à vos messages. Vous pourrez aussi consulter les profils célibataires dans les transports en commun, ou lors de vos déplacements. De cette façon, vous ne manquerez jamais une occasion de faire une belle rencontre ! Le profil de cette femme ou de cet homme vous plaît ? Alors n’attendez pas : téléchargez l’application DisonsDemain sur votre app store pour pouvoir lui envoyer un message depuis n’importe où en France, n’importe quand. Sur notre site comme sur l’application, c’est tout simple : il vous suffit de vous connecter à votre compte membre grâce à vos identifiants.

    Partez à la recherche d’une belle relation, en quelques clics

    Si vous êtes à la recherche de célibataires 50+ qui souhaitent vivre une belle histoire d’amour, débuter une relation authentique et sérieuse, inscrivez-vous en quelques clics et rejoignez une communauté engagée. On parie qu’il existe de nombreux hommes et femmes en ligne qui n’attendent qu’une chose : vous rencontrer. Pour débuter une nouvelle histoire d’amour, inscrivez-vous gratuitement en ligne sur notre site, ou télécharger l’application mobile DisonsDemain. Les cartes sont maintenant entre vos mains : créez un profil à votre image et laissez vous guider pour commencer à rejouer le jeu de la séduction.

    Découvrez DisonsDemain
    Déjà 1,5 million d’inscrits**
    Inscrivez-vous gratuitement