Depuis quelque temps, vous sentez que quelque chose manque dans votre vie de mère célibataire ? Vous rêvez de retrouver l’amour et de ressentir à nouveau le grand frisson ? Vous êtes au bon endroit pour faire une belle rencontre ! Sur Disons Demain, en quelques clics, vous avez accès à des milliers de profils d’hommes célibataires qui cherchent eux aussi à faire des rencontres et à partager de bons moments. Prête à vous lancer ? C’est parti !

Mère célibataire : être en confiance pour faire une belle rencontre

Si cela fait un moment que vous n’avez pas fait de rencontres, peut-être ressentez-vous une certaine appréhension à l’idée de devoir séduire à nouveau. Sentez-vous en confiance, sur Disons Demain, la bienveillance est de rigueur ! Les hommes célibataires inscrits sur notre plateforme ont, comme vous, une histoire et cherchent à écrire une nouvelle page de leur vie amoureuse. Certains ont sans doute aussi des enfants et comprendront aisément votre quotidien de mère célibataire. Se remettre en couple quand on a un enfant, c’est possible !

Faire des rencontres en ligne est l’idéal pour celles qui cherchent à trouver l’amour tout en prenant leur temps ! DisonsDemain est un site de rencontre dédié aux célibataires de plus de 50 ans, né grâce à Meetic. En vous inscrivant gratuitement et en remplissant votre profil en ligne, vous pourrez accéder aux profils des autres membres célibataires inscrits, les filtrer par orientation sexuelle (gay, lesbienne) homme ou femme, le tout sur le site en ligne. Vous pourrez alors entamer la discussion avec un homme célibataire qui souhaite, comme vous, retrouver l’amour. En abordant vos chemins de vie, vous découvrirez peut-être que lui aussi a un enfant, et pourrez vous trouver des points communs, pour pourquoi pas, faire une belle rencontre qui pourra prendre vie ailleurs que sur l’écran. Oui, dans la vraie vie !

Témoignages Vous vous êtes rencontrés sur DisonsDemain ?
Partagez votre histoire
Je raconte Voir tous les témoignages

Remplir son profil quand on est mère célibataire : laissez place à l’authenticité

Grâce aux profils détaillés et à la recherche par critère, Disons Demain vous propose des sélections personnalisées de célibataires qui partagent vos centres d’intérêt et votre état d’esprit. Pour votre profil, rien de plus simple : vous avez une passion pour la poterie ? Le profil est l’endroit idéal pour dire aux autres membres célibataires que vous aimeriez rencontrer quelqu’un qui, comme vous, a la passion de la barbotine. Hommes ou femmes, les autres membres pourront aussi indiquer leur hobbies sur leurs profils : ainsi, vous pourrez repérer les personnes avec qui vous êtes le plus à même de vous entendre ! Et pourquoi pas aller tous deux vous initier au modèle vivant ! Et pour la photo, choisissez un cliché récent. En effet, pour faire des rencontres sérieuses, il vaut mieux la jouer honnête. Si vous souhaitez débuter une belle relation, autant vous montrer tel que vous êtes. Pour ce faire, choisissez une photo récente qui vous représentera bien aux yeux des célibataires qui vous contacteront sur le site.

Sur votre profil, n’hésitez pas également à parler ouvertement de votre situation familiale. Passé 50 ans, de nombreux célibataires ont eu un parcours de vie marqué par les séparations, parfois le deuil. Il n’y a aucune honte à avoir de ces événements de vie. Et puis, c’est aussi eux qui construisent la personne que l’on devient, et qui peuvent nous permettre de rencontrer des personnes en phase avec notre moi présent. Cela fait un peu plus rêver qu’un dîner ennuyeux entouré de couples mariés, n’est-ce pas ? Trouver l’amour quand on est une mère célibataire n’est pas aussi compliqué que l’on imagine, il suffit simplement de se mettre en route et d’utiliser les bons outils ! Et puis, si vous avez un doute sur la meilleure façon de remplir votre profil, pourquoi ne pas demander conseil à vos amis ? À moins que vous ne préfériez faire appel à notre coach Disons Demain, là aussi pour vous aider à mettre toutes les chances de votre côté pour trouver le partenaire idéal.

S’autoriser à prendre du temps pour soi pour retrouver l’amour

Le quotidien d’une mère célibataire est toujours bien chargé. Entre votre vie professionnelle, la vie de la maison, les courses, les lessives, le rangement et l’éducation de vos enfants, ce n’est pas toujours facile de trouver quelques minutes à soi. Pourtant, pour trouver l’amour, vous avez besoin de vous autoriser à prendre du temps rien que pour vous.

Vos enfants sont sans doute assez autonomes à présent ? Assez probablement pour faire leurs devoirs et se préparer à manger sans votre aide ? Ou peut-être ne vivent-ils plus à la maison ? Si c’est le cas, c’est le moment d’en profiter !

Après tant de temps à vous en occuper, la tentation est grande de toujours continuer à les couver. Mais ils n’ont plus besoin que vous soyez constamment derrière eux – et s’ils sont ados, ils vous le font sans doute bien sentir ! En revanche, vous, vous avez le droit de vous occuper de vous !

Quelques idées pour célébrer la personne la plus importante de votre vie (vous !) :

  • définir un petit rituel associé à votre moment Disons Demain : trouver l’amour mérite bien que l’on y accorde un peu de temps, non ? Vous pouvez choisir un moment précis de la journée où vous êtes tranquille et détendue, le soir par exemple. Cela peut aussi être l’occasion de vous préparer une boisson que vous aimez, de mettre une musique entraînante ou de vous installer confortablement sur votre canapé avec un plaid pour vous connecter sur l’application.
  • prendre soin de soi : pas besoin de dépenser une fortune ou d’y passer dix heures, les choses peuvent être simples, il s’agit simplement de vous sentir bien dans votre corps. Offrez-vous un moment rien qu’à vous : un masque pour le visage, un gommage, une manucure, un tour chez le coiffeur ou dans votre boutique préférée… Tout est possible !
  • se faire plaisir : dites adieu aux contraintes au moins une fois par semaine et lâchez-vous ! Dégustez un super plat un peu trop gras ou sucré, déchaînez-vous sur une musique endiablée, riez à gorge déployée avec une copine comme deux adolescentes. Votre cerveau a besoin de sentir que vous êtes là pour lui faire du bien !

Capitaliser sur son expérience de mère célibataire

Prendre de l’âge n’est pas sombrer, loin de là ! Les parents célibataires sont nombreux, et les années qui passent vous apportent sagesse et sérénité. Vous vous connaissez mieux, vous savez ce que vous aimez dans la vie de couple, ce qui vous intéresse, comment vous fonctionnez et ce que vous attendez d’une relation. Tout cela est extrêmement précieux et vous fait gagner un temps non négligeable pour trouver l’amour ! Si vous cherchez un père pour vos enfants, ou simplement à reconstruire une vie de famille épanouie, sachez que c’est possible de trouver ce que vous recherchez sur un site de rencontre.

Votre vie de mère célibataire est aussi un atout car elle vous a rendu plus forte que vous ne le pensez. Indépendante, capable de jongler entre différentes tâches, tout en donnant tout l’amour possible à votre famille. Vous n’avez pas à en rougir, soyez fière : c’est un sacré accomplissement qui mérite d’être célébré ! D’ailleurs pourquoi ne pas évoquer avec vos enfants votre projet de vivre une belle histoire ? Ils seront sans doute très heureux pour vous et ravis de vous accompagner dans le choix d’un compagnon de vie.

Sur Disons Demain, les hommes avec lesquels vous allez échanger cherchent aussi à vivre des moments qui ont du sens. Peut-être même cherchent-ils une belle maman pour leurs enfants ? Leur chemin les a menés jusqu’ici, sur cette plateforme, et qui sait, peut-être que la suite va s’écrire à vos côtés ?

Vivre à fond sa vie de femme

La vie est trop courte pour ne pas en profiter pleinement. Les années filent à toute vitesse, il n’y a qu’à voir la rapidité à laquelle les enfants grandissent ! En un battement de cils, ce ne sont déjà plus des bébés mais des adolescents ou de jeunes adultes prêts à embarquer pour l’aventure de leur vie. Alors ce serait dommage de vous priver de vivre une histoire qui vous fera vibrer, par peur de souffrir ou de ne pas savoir comment vous y prendre, non ?

En sortant de sa zone de confort et en continuant à faire des choses nouvelles, on développe de nouvelles ressources pour une vie encore plus épanouissante.

Sortez de votre rôle de mère célibataire et croquez la vie à pleines dents !

À la clé, tant de belles choses vous attendent : des moments de qualité, de découverte, de séduction, d’affection et peut-être même de nouveaux projets enthousiasmants ! Il n’est jamais trop tard pour prendre un nouveau départ.

Partir à la recherche d’un amoureux, d’un père de famille, de l’amour… en ligne !

De nos jours, beaucoup de rencontres peuvent se faire en ligne. Eh oui, internet facilite les rencontres dans toute la France ! Si vous souhaitez débuter une relation dans votre région, alors DisonsDemain est le site idéal pour débuter votre recherche en France. En effet, grâce aux nombreux profils de parents célibataires présents sur le site, vous pourrez engager la conversation avec des personnes vivant près de chez vous. Et qui sait ? Une belle rencontre avec un père célibataire est peut-être possible au prochain clic. C’est un peu ça, la beauté des sites de rencontre en ligne.

Si vous êtes à la recherche d’hommes célibataires qui souhaitent vivre une belle histoire d’amour, ont à cœur de s’ouvrir à une deuxième famille et ont de l’amour à revendre pour tous vos enfants, inscrivez-vous en quelques clics pour rejoindre une communauté engagée. On parie qu’il existe de nombreux hommes, eux aussi parent célibataire, qui n’attendent qu’une chose : vous rencontrer. Les cartes sont maintenant entre vos mains : créez un profil à votre image et laissez vous guider pour commencer à rejouer le jeu de la séduction. L’homme qui vous comblera bientôt est peut-être déjà en ligne, alors n’attendez pas : on vous l’a dit, on le répète, être mère célibataire n’empêche pas d’être aussi une amoureuse ! Le partenaire qui partagera avec vous la suite de vos aventures ne se trouve peut-être qu’à une clic.