Vous êtes une femme célibataire de plus de 50 ans en France et vous souhaitez à tout prix (re)trouver l’amour ? Vous souhaitez faire la rencontre d’une femme célibataire du même âge pour partager un bout de chemin ensemble ? Super, on vous donne tous nos conseils pour vivre une relation saine et magique, le tout grâce à une plateforme en ligne.

Au rendez-vous des cœurs à prendre…

Après une rupture douloureuse, une vie sexuelle mouvementée, des aventures avec des femmes ou des passions tumultueuses, vous vous retrouvez célibataire à plus de 50 ans. Ces aléas de la vie ne sonnent pas le glas de votre vie sentimentale pour autant, bien au contraire ! Et si vous êtes là, à nous lire, c’est que vous croyez sans doute pouvoir rencontrer le grand amour ou tout du moins croiser le chemin d’une femme lesbienne qui vous correspond : de cœur, de corps et d’esprit. Et vous avez bien raison ! En l’espace d’une quinzaine d’années en France, les sites de rencontres en ligne sont devenus de vastes terrains de séduction où les grands cœurs se lient. Et cela peu importe votre préférence sexuelle. Aujourd’hui, si vous êtes à la recherche de votre âme soeur, vous avez deux fois plus de chances de la trouver en ligne que dans la vraie vie ! On parie ?

Il existe plusieurs sites de rencontres, mais DisonsDemain est le site de référence pour les séniors célibataires en France. Qu’importe votre orientation sexuelle ! Il célèbre l’amour pluriel, l’amour tout court et le partage sans limite. Car trouver l’amour sur des sites n’est pas destiné qu’aux hommes, loin de là ! Notre passion ? Rassembler des cœurs qui se ressemblent et leur faire partager tout le meilleur de la vie ! DisonsDemain est un site de rencontres simple, pratique et sécurisé pour les plus de 50 ans (lesbiennes ou non) qui vous aide à écrire une nouvelle histoire d’amour à votre rythme. De clic en clic, partez à la rencontre de votre moitié préférée. Pour cela, prenez quelques minutes pour créer un profil détaillé puis partez à la recherche des profils de qualité parmi les membres de notre communauté, qui partagent vos centres d’intérêt, vos passions et vos aspirations.

Témoignages Vous vous êtes rencontrés sur DisonsDemain ?
Partagez votre histoire
Je raconte Voir tous les témoignages

Une femme qui vous correspond, en toute sécurité

Chez les femmes (et au même titre que chez les hommes d’ailleurs) il existe un tas de profils différents, et cela que vous soyez une femme lesbienne ou non. On retrouve les timides, les extraverties, les réservées ou encore les décomplexées… C’est bien clair, quelles que soient votre vie ou vos envies, sur DisonsDemain vous allez pouvoir découvrir des profils sérieux de femmes célibataires et lesbiennes qui correspondent à vos critères et à votre vision de la compagne idéale. Faire une jolie rencontre, se mettre en couple, c’est d’abord une question d’harmonie de cœur, de corps et d’esprit. Mêmes passions, mêmes centres d’intérêt, même vision du couple et de la vie… Plus vous êtes sincère et précise sur ce que vous aimez et ce que vous recherchez et plus vous aurez de chances de trouver la belle personne qui vous correspond vraiment. Nous ferons tout notre possible pour vous dénicher la perle rare parmi les milliers de membres célibataires de plus de 50 ans : une femme avec laquelle vous avez une infinité d’affinités.

Gardez l’esprit serein et le cœur ouvert ! Sur DisonsDemain, vous pouvez aller à la rencontre de votre douce compagne en toute confiance. Notre site est un espace sécurisé : chaque profil est scrupuleusement authentifié et contrôlé par notre équipe de modérateurs et vos données personnelles ne sont pas divulguées aux autres membres sans votre autorisation. La “blacklist” et le “contact filter” vous aident à rester maîtresse de vos échanges virtuels.

Découvrez DisonsDemain
Déjà 1,5 million d’inscrits**
Inscrivez-vous gratuitement

L’amour en partage

Bien sûr qu’après 50 ans, et qu’importe votre orientation sexuelle, vous attendez toujours d’une belle rencontre qu’elle vous fasse vibrer, rêver, exister ! Mais vous savez bien que le plus important, c’est ce que l’on partage ensemble. Ce sont en effet vos centres d’intérêt communs, votre parcours et votre vision de la vie qui vont vous rapprocher. C’est donc sur ce solide pilier que vous allez pouvoir bâtir un avenir amoureux radieux et partager ensemble tout le reste : les envies, les sorties, les coups de cœur, les passions. Vous ne courez pas après l’illusion d’un amour saphique sans éraflure, sans encombre : vous marchez vers la rencontre idéale, celle faite pour vous !

Gardez néanmoins en tête que les profils de femmes lesbiennes de plus de 50 ans ont forcément eu une vie avant vous. Certaines n’ont pas forcément assumé leur orientation sexuelle dès le début, et ont eu une relation longue et sérieuse avec un homme. Certaines ont même eu des enfants, une vie de famille, ont été propriétaires d’une maison, ont eu une vie bien rangée avant de tout envoyer valser. Certaines femmes sont célibataires depuis de nombreuses années, mais pour d’autres, ce nouveau mode de vie est une première : chamboulement, sentiment de solitude…autant de sentiments que l’on peut ressentir lorsque l’on est fraîchement célibataire. Une chose est sûre, quand on est célibataire a plus de 50 ans, on sait exactement ce que l’on veut dans la vie. Nos critères de sélection ne sont plus uniquement basés sur de jolies photos, une couleur de cheveux, un visage (ou un corps !) agréable. Il va donc vous falloir montrer la meilleure version de vous même et comprendre les attentes des femmes lesbiennes avec qui vous pourrez discuter.

DisonsDemain vous accompagne en vous proposant une sélection personnalisée de profils détaillés et compatibles de lesbiennes célibataires de plus de 50 ans. C’est ensuite à vous d’élire celle qui prendra peut-être votre cœur. Si vous pensez avoir trouvé un petit rayon de soleil, pourquoi ne pas la rencontrer en personne et partager des bons moments ?

Votre coach Bonjour, je suis la coach DisonsDemain.
Que recherchez-vous ?
Je recherche

Petites virées entre filles

Vous pensez avoir trouvé la perle rare ? Proposez-lui un premier rendez-vous romantique et ludique. Pourquoi pas une dégustation de vins, un atelier de cuisine ou une séance de pilates ? C’est sans doute plus fun et plus naturel que l’éternel dîner aux chandelles ! Pensez tout simplement aux activités que vous adorez ou à celles que vous aimeriez essayer à deux… Écoutez vos envies ! DisonsDemain organise des sorties et des activités de groupe pour tous les goûts et toutes les affinités près de chez vous. Si vous n’avez pas d’élue, allez y faire un tour ! Peut-être qu’une belle histoire vous attend autour d’une table ou dans une salle de sport.