Inscrivez-vous gratuitement
Rencontres pour les jeunes de +50 ans
Chercher
Couples
Profils
vérifiés
Soirées pour célibataires

Rencontres 60+

Rencontres à plus de 60 ans : et pourquoi pas dès demain ?

Grand amour, petite amourette, âme sœur ou cœur complice… Faire des rencontres à plus de 60 ans, c’est encore possible ! Alors, pourquoi pas vous ? Vous êtes au bon endroit au bon moment pour trouver quelqu’un qui vous correspond en toute simplicité et en toute sécurité ! C’est par ici que les grands esprits se rencontrent et que les jolis cœurs se lient…

L’amour court la toile, laissez-vous tenter !

Après une séparation, un divorce ou un deuil, il arrive que l’on se retrouve célibataire à plus de 60 ans. Ces aléas de la vie ne signifient pas pour autant la fin de votre vie sentimentale et amoureuse mais peuvent annoncer le début d’un véritable renouveau. Refaire sa vie à 60 ans et plus, c’est possible ! Dites oui à de jolies rencontres, oui à de belles complicités, oui à des cœurs à prendre car, si l’amour ne court pas les rues, il court bien la toile ! Sur le marché du cœur d’aujourd’hui, vous avez deux fois plus de chances de faire une belle rencontre virtuelle que dans la vie réelle[1] ! “J’ai passé l’âge !”, “c’est trop compliqué de s’inscrire !”, “ce n’est pas sérieux !”, “ça ne sert à rien”… Tordez dès aujourd’hui le cou aux idées reçues et laissez-vous tenter ! DisonsDemain est un service de rencontres pratique et sécurisé réservé aux célibataires adoucis de plus de 50 ans. Il vous suffit de quelques clics pour vous inscrire gratuitement. Partez à la découverte de profils de qualité, échangez avec des personnes qui partagent vos centres d’intérêt et laissez-vous tenter par des sorties organisées près de chez vous !

Une belle rencontre à plus de 60 ans, en toute sécurité

Une belle rencontre, c’est avant tout une question d’accord de l’esprit et du cœur. C’est aussi une histoire de complicité, de passions communes et de partage de moments privilégiés. DisonsDemain vous promet de belles rencontres en toute sécurité, en ligne comme en réalité. Vous pouvez rechercher le profil d’une personne en fonction de ses centres d’intérêt, de ses aspirations, de ses goûts du jour ou de toujours, de ses attentes… En se basant sur ces critères, DisonsDemain vous propose des profils de personnes qui vous correspondent, des célibataires de plus de 60 ans avec lesquels vous pourrez échanger et plus si affinités… De la compatibilité en ligne à la complicité dans la vraie vie, il n’y a qu’un clic ! Chaque profil est vérifié à l’inscription et surveillé; les annonces ainsi que les photos sont quant à elles systématiquement contrôlées par nos modérateurs avant leur mise en ligne. Vos données personnelles restent confidentielles et une “blacklist” vous permet d’exclure les membres avec lesquels vous ne souhaitez pas dialoguer. N’ayez crainte ! Aucun risque de vous lier à des escrocs du cœur !

Faire des rencontres à plus de 60 ans : comment s’y prendre ?

Vous avez décidé de vous inscrire sur DisonsDemain et vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre ? Que vous souhaitiez refaire votre vie à plus de 60 ans, rencontrer l’amour ou vivre simplement des moments de complicité, DisonsDemain vous donne quelques petits conseils pour mettre toutes les chances de votre côté ! Pour vivre l’expérience d’une nouvelle rencontre pleinement, il est important de déterminer vos attentes et vos intentions. Recherchez-vous une petite aventure, une belle histoire d’amour ou une amitié amoureuse? Rêvez-vous d’un amoureux intermittent, d’un partenaire de vie et de sorties ou de l’âme sœur ? Votre expérience et votre sagesse sauront vous guider ! Pour votre profil ? Misez sur le naturel, dévoilez votre personnalité et révélez vos aspirations. Votre vécu et votre caractère sont vos meilleurs atouts ! Si vous trouvez une personne qui partage vos passions et votre vision de la vie, osez faire le premier pas ! Profitez des premiers échanges curieux pour vous découvrir au moment présent puis, si le cœur vous en dit, pourquoi ne pas accepter un premier rendez-vous ? Disons demain ?

Envie de sortir ?

Écoutez-vous, écoutez vos envies ! Si l’idée d’un dîner aux chandelles ne vous emballe pas, pourquoi ne pas sortir des sentiers battus ? Pour un premier rendez-vous ludique et romantique, optez pour une randonnée, une dégustation de vins ou un cours de cuisine ! DisonsDemain facilite le passage de vos échanges virtuels à votre rencontre bien réelle en organisant des sorties thématiques pour les plus de 60 ans ! Découvrez des activités pour tous les goûts et toutes les affinités : c’est l’occasion de créer du lien dans l’action et de découvrir l’autre au naturel. Au mieux, l’amour vous sourira; au pire, la solitude s’en ira !

 

[1]Source : Kantar TNS 2017