Vous êtes un homme aimant de plus de 50 ans et vous vous retrouvez célibataire pour la première fois depuis un long moment. Prêt à tourner une page importante de votre vie, vous êtes désormais à la recherche d’une femme veuve, qui comprendra les épreuves par lesquelles vous avez pu passer. Où que vous habitiez en France, que ce soit dans le nord (comme à Calais) ou dans le sud, on vous l’annonce : une femme célibataire vous attend forcément quelque part pour vivre une belle relation. En effet, pas besoin d’être jeune : il n’y a pas d’âge pour trouver l’amour, le vrai ! Que l’on soit jeune comme plus mature, le bonheur n’est qu’à un pas. Ou à un clic ! La clé d’une recherche fructueuse ? Vous tourner vers un site de rencontre bien sûr ! Simple et efficace, ce dernier vous mettra en relation à coup sûr avec une femme veuve et célibataire, dont le profil saura vous taper dans l’oeil ! Affinités et passions communes, goût pour les voyages, la nature et femme qui souhaite vivre des relations saines avec un homme, voici ce que vous promet DisonsDemain, le site de rencontre en ligne pour célibataires seniors. Cela annonce plutôt de belles aventures, non ?

Il était une fois, encore…

Il existe mille et une raisons qui peuvent expliquer qu’en tant qu’homme, vous vous retrouviez célibataire passé 50 ans. Peut-être n’avez-vous pas fait la rencontre de votre vie, peut-être que vous vous êtes tout simplement séparés, ou que vous avez carrément divorcé. Dans certains cas, il se peut également que vous ayez vécu la plus grande tristesse : la perte de l’être aimé. Vous avez connu l’annonce du deuil : votre meilleure moitié s’en est allée. Vous êtes un homme qui ne connaît que trop bien la déferlante douleur du deuil mais vous avez préféré choisir la vie ! Refaire sa vie après un deuil ne veut pas dire renier son passé, effacer celle qui fut votre compagne de tous les jours et de toujours… Refaire sa vie, c’est simplement embrasser son droit au bonheur. Il ne tient qu’à vous de retrouver une nouvelle moitié, peut-être une femme veuve elle aussi, qui a emprunté le même chemin de vie et qui s’est lancée, comme vous, à la quête d’une nouvelle relation et d’un nouvel avenir radieux à deux.

Au niveau des sites de rencontres en France, DisonsDemain est le site de référence pour les personnes célibataires seniors. Et cela que vous soyez veuf ou non ! Le site comme l’application mobile vous aident à réécrire une nouvelle histoire d’amour avec une femme qui vous correspond et qui partage vos centres d’intérêt. Ou oublie la recherche d’une personne du sexe opposé en mode petite annonce ! Venez découvrir des profils de femmes qui vous ressemblent et qui habitent près de chez vous (ou du moins dans votre région !): dans le Nord de la France à Calais, comme dans le Sud, en passant même par la capitale ! Soyez prêt à échanger avec des prétendantes prêtes à partager un bout de chemin avec vous.

Ils se sont rencontrés sur DisonsDemain. Soyez le prochain !
Sylvain et Andrée
France
Véronique et Patrick
Babette
Jean-Pierre et Brigitte
Colette
Paul
Jean-luc et Muriel
Christian et Patricia
Patou et Gabriel
Sabrina et Christophe
Bruno et Thérèse
Len
Patrice et Véronique
Halima et Denis
Corinne et Bruno
Éric et Cécile
Isabelle et Jean-Jacques
Edwige et Jean Pierre
Catherine et Béatrice

Un nouvel amour, en toute sécurité

En tant qu’homme veuf, qui plus est senior, vous êtes un peu frileux lorsqu’il s’agit des sites de rencontres et d’internet en règle générale. Vous êtes prêt à rencontrer un nouvel amour et à partager de délicieux moments avec une personne du sexe opposé avec qui vous serez complice ? Vous souhaitez dépasser le stade de la relation amicale ? Que vous ayez envie de construire un nouvel avenir à deux, d’écrire une nouvelle histoire d’amour ou simplement de partager vos centres d’intérêt au jour le jour, vous êtes au bon endroit. DisonsDemain est un site de rencontres pour les plus de 50 ans qui rassemble les cœurs qui se ressemblent. À votre rythme et en toute sécurité, prenez le temps de découvrir le profil de femmes veuves qui ont les mêmes goûts, les mêmes hésitations, les mêmes aspirations mais surtout la même envie de partager ensemble et de devenir votre nouvelle compagne.

DisonsDemain crée de belles rencontres entre hommes veufs et femmes veuves de plus de 50 ans. Gardez l’esprit serein et le cœur ouvert à la rencontre : on vous fait la promesse de trouver l’amour en toute sécurité. Notre site est un espace sécurisé et tous les profils de nos membres sont scrupuleusement vérifiés par notre équipe de modérateurs. Vos données personnelles restent bien évidemment confidentielles et une “blacklist” vous permet même d’exclure les membres avec lesquels vous ne souhaitez pas dialoguer. Enfin, nos conseillers restent à votre écoute si vous avez la moindre question : sur nos services, nos abonnements et votre inscription, mais aussi sur les rencontres en règle générale ! Ça marche ?

Enfin, sachez que sur DisonsDemain vous pouvez discuter en toute sécurité avec le profil qui vous a tapé dans l’œil. Grâce à la messagerie et au chat bien entendu, mais aussi à un service très pratique : l’appel vidéo. Grâce à lui, et après vous être téléphoné, vous allez pouvoir vérifier par vous-même l’identité de la personne concernée. Et si elle vous plait toujours autant (si ce n’est plus) pourquoi ne pas l’inviter à dîner ?

Découvrez DisonsDemain
Déjà 1,5 million d’inscrits**
Inscrivez-vous gratuitement

Créer un profil détaillé pour faire une rencontre de qualité

Quand on est dans une démarche de rencontre et de recherche de l’amour, on met toutes les chances de son côté. On vous l’annonce : notre inscription est gratuite. Sur DisonsDemain, vous allez donc pouvoir créer en deux temps trois mouvements votre profil détaillé. Tout commence par quelques informations simples mais ultra importantes : votre prénom, votre âge, votre localisation (région de France, ville) cela va être très important pour que l’on puisse vous proposer des profils de membres près de chez vous (même à Calais ou dans le Roussillon !). Ensuite, vous allez passer à la vitesse supérieure en renseignant quelques informations personnelles vous concernant : la nature de vos recherches, ce que vous aimez dans les relations sentimentales, ce que vous souhaitez pour le futur, quels sont les traits de votre personnalité (êtes-vous un homme aimant ? Cherchez vous une partenaire de vie ou plutôt une relation amicale ?). Vous pouvez également partager vos goûts et passions (la nature, la randonnée, la photo, le cinéma, le théâtre, les documentaires, la vidéo, la gastronomie etc.) le champ des possibles est vraiment très large ! Dites-vous bien que plus vous êtes précis, plus les profils sélectionnés vous ressembleront. Après tout, ne dit-on pas que « Qui se ressemble s’assemble » ? C’est peut-être également le moment de préciser que vous êtes veuf et que vous êtes à la recherche d’une compagne du même âge que vous.

Une fois que toutes les informations sur votre personne ont été renseignées, place au choix de la photo ! Ou plutôt, des photos ! Et oui car sur le site de rencontres en ligne, vous avez le droit d’insérer pas moins de trois photos. Nous vous conseillons de varier les plaisirs, en choisissant une photo qui vous met particulièrement en valeur (par exemple, celle qui illustrera votre profil) et deux autres photos qui mettront en avant un trait de personnalité (comme votre côté jovial ou au contraire sérieux). Bref, c’est le moment de mettre le paquet (sans vous faire forcément passer pour un saint !) pour attirer dans votre filet une femme célibataire, veuve et du même âge que vous, et qui habite dans votre région. Autant de critères que nous vous promettons de respecter pour que vous puissiez rencontrer l’amour en ligne et faire en sorte que cela marche !

Votre coach Bonjour, je suis la coach DisonsDemain.
Que recherchez-vous ?
Je recherche

Le plus important, c’est ce que l’on partage ensemble

Le tourbillon de la vie vous a pris avec lui et vous a beaucoup appris. Votre cœur a bien quelques cicatrices mais il n’a pas pris une ride. Vous le savez bien, le bonheur se cueille au présent, dans des moments partagés dans l’instant. En définitive, le plus important c’est ce que l’on partage ensemble, au jour le jour. Vous avez encore envie de rêver à deux, avec une nouvelle compagne à vos côtés ? Vivre d’amour et de partage, c’est à votre portée ! L’avantage passé un certain âge, c’est que vous vous connaissez sur le bout des doigts et vous savez bien quelle est la femme qui vous correspond, quelle est la compagne que vous êtes prêt à accueillir dans votre vie.

On vous l’annonce : DisonsDemain est un site de rencontres qui vous aide à trouver ce nouvel amour fait pour vous, cette femme avec laquelle vous aurez tout à partager. Des jolis moments, des conversations, des sourires caressants mais aussi de nombreux centres d’intérêt. Du moins c’est ce qu’on vous souhaite ! C’est ici, autour du partage que les cœurs des veufs et des veuves se lient et cela dans toute la France : dans le Nord à Calais, à Paris, dans le Rhône comme dans le Roussillon, l’appel de l’amour n’a pas de frontières et surtout il ne prévient pas !

Sélection de membres partageant vos centres d’intérêt Inscrivez-vous gratuitement

Sortez pour faire une rencontre qui compte

Dansez, courez, marchez, explorez… En clair, sortez ! Non seulement c’est un excellent remède contre la solitude mais on vous l’annonce, c’est également le meilleur moyen de trouver la nouvelle compagne dont vous rêvez : une femme inscrite sur des sites, qui partage vos centres d’intérêt, une partenaire de sorties pour profiter de la vie ! Randonnées en pleine nature, voyages, cours de cuisine ou de danse, concerts… les activités pratiquées en groupe sont un bon moyen de trouver votre alter ego pour former un joli duo. C’est bon pour le corps et l’esprit mais aussi pour le cœur !

Et ça tombe plutôt bien car DisonsDemain propose des sorties et des activités de groupe pour faire des rencontres près de chez vous. À moins que vous n’habitiez dans un tout petit village du Roussillon ou sur une île déserte, les événements organisés sont l’occasion rêvée pour les veuves et les veufs de plus de 50 ans de se retrouver autour de centres d’intérêt communs. Ateliers culinaires, cours de danse, balades guidées ou dégustation de vin… c’est à vous de décider !