Rencontre femme veuve

Il était une fois, encore…

Après un deuil, il arrive que l’on se retrouve célibataire à plus de 50 ans. Votre meilleure moitié s’en est allée; vous avez connu la déferlante douleur du deuil mais vous avez désormais choisi: plutôt la vie ! Refaire sa vie après un deuil ne veut pas dire renier son passé, effacer celle qui fut votre compagne de tous les jours et de toujours… Refaire sa vie, c’est simplement choisir la vie et embrasser son droit au bonheur. Il ne tient qu’à vous de retrouver un nouvel amour, peut-être une femme veuve qui a emprunté le même chemin de vie et qui s’est lancée, comme vous, à la quête d’un nouvel avenir à deux. DisonsDemain vous aide à réécrire une nouvelle histoire d’amour avec une femme qui vous correspond et qui partage vos centres d’intérêt. Venez découvrir des profils de femmes qui vous ressemblent et échanger avec des prétendantes prêtes à partager un bout de chemin avec vous.

Un nouvel amour, en toute sécurité

Vous êtes prêt à rencontrer un nouvel amour et à partager de délicieux moments avec cette compagne complice ? Que vous ayez envie de construire un nouvel avenir, d’écrire une nouvelle histoire d’amour ou simplement de partager vos centres d’intérêt au jour le jour, vous êtes au bon endroit. DisonsDemain est un site de rencontres pour les plus de 50 ans qui rassembleles cœurs qui se ressemblent. À votre rythme, en toute sécurité, prenez le temps de découvrir des profils de femmes qui ont les mêmes goûts, les mêmes hésitations, les mêmes aspirations mais surtout la même envie de partager ensemble. DisonsDemain crée de belles rencontres entre veufs et veuves de plus de 50 ans. Gardez l’esprit serein et le cœur ouvert : on vous fait la promesse de trouver l’amour en toute sécurité. Notre site est un espace sécurisé et tous les profils sont vérifiés par nos modérateurs. Vos données personnelles restent confidentielles et une “blacklist” vous permet d’exclure les membres avec lesquels vous ne souhaitez pas dialoguer. Enfin, nos conseillers restent à votre écoute si vous avez la moindre question.

Le plus important, c’est ce que l’on partage ensemble

Le tourbillon de la vie vous a pris avec lui et vous a beaucoup appris. Votre cœur a bien quelques cicatrices mais il n’a pas pris une ride. Vous le savez bien, le bonheur se cueille au présent, dans des moments partagés dans l’instant. En définitive, le plus important c’est ce que l’on partage ensemble, au jour le jour. Vous avez encore envie de rêver à deux, avec une nouvelle compagne à vos côtés ? Vivre d’amour et de partage, c’est à votre portée ! Vous vous connaissez sur le bout des doigts et vous savez bien quelle est la femme vous correspond, quelle est la compagne que vous êtes prêt à accueillir dans votre vie. DisonsDemain est un site de rencontres qui vous aide à trouver ce nouvel amour fait pour vous, celle avec laquelle vous aurez tout à partager : des jolis moments, des conversations, des sourires caressants et vos entres d’intérêt. C’est ici, autour du partage que les cœurs des veufs et des veuves se lient.

Sortez !

Dansez, courez, marchez, explorez… Sortez ! C’est un excellent remède à la solitude et le meilleur moyen de trouver la nouvelle compagne dont vous rêvez : une femme qui partage vos centres d’intérêt, une partenaire de sorties pour profiter de la vie ! Randonnées, voyages, cours de cuisine ou de danse, concerts… les activités pratiquées en groupe sont un bon moyen de trouver votre alter ego pour former un joli duo. C’est bon pour le corps et l’esprit mais aussi pour le cœur ! DisonsDemain propose des sorties et des activités de groupe pour faire des rencontres près de chez vous. C’est l’occasion rêvée pour les veuves et les veufs de plus de 50 ans de se retrouver autour de centres d’intérêt communs. Ateliers culinaires, cours de danse, balades guidées ou dégustation de vin… c’est à vous de décider !