Site de rencontre pour célibataires de 50 ans et +

Rencontres seniors gays

Découvrez DisonsDemain
Date de naissance
L’inscription sur DisonsDemain est réservée aux plus de 50 ans
    Des profils qui correspondent à vos critères
    Les célibataires se dévoilent grâce à des profils détaillés.
    Rencontre célibataires près de chez vous
    Sécurité et protection de vos informations personnelles

    Gay, senior, et prêt pour une belle rencontre ?

    Après une rupture douloureuse, plusieurs aventures sans lendemain ou des relations amoureuses tumultueuses, il arrive que l’on se retrouve célibataire à plus de 50 ans. Ni votre bel âge, ni vos préférences amoureuses ne doivent vous forcer à tirer un trait sur une vie amoureuse bien remplie. Vous avez envie de rencontrer un partenaire de sorties ou de bâtir une relation amoureuse sérieuse ? Misez sur les sites de rencontres : la voie royale pour rencontrer votre âme sœur quel que soit votre parcours de vie ou votre caractère !

    DisonsDemain est un site de rencontres simple, pratique et sécurisé pour les plus de 50 ans. C’est ici que se lient les cœurs adoucis des gays seniors célibataires. Vous pourrez découvrir des profils de qualité et rencontrer des hommes homosexuels qui partagent vos centres d’intérêt, vos attentes et votre état d’esprit. Le plus important, c’est ce que vous êtes prêt à partager ensemble dans cette nouvelle aventure. Pour profiter pleinement de la vie, un amoureux à vos côtés, c’est par ici !

    Vous êtes un homme, senior, et vous êtes gay ? L’âge ne doit pas vous empêcher de vous remettre en couple ou de chercher l’amour. Passée la fleur de l’âge (soit-disant, mais on sait que la vraie vie commence après 50 ans !), il peut être plus difficile de se lancer dans le grand bain de la séduction. Et pourtant, on connaît plus d’un mâle qui a réussi à dépasser sa timidité pour finalement faire de belles rencontres. Qu’on cherche un partenaire au quotidien ou quelqu’un qui nous suivra dans la folle aventure du mariage, il existe plein d’hommes en France qui sont certainement à la recherche de la même chose. Des seniors gays, et gais, prêts à croquer la vie à pleine dents. Pour les trouver, pas besoin de parcourir des milliers de sites à leur recherche : sur DisonsDemain, des milliers de profils d’hommes gays sont disponibles.

    Ils se sont rencontrés sur DisonsDemain. Soyez le prochain !
    • Sabine et Christian
    • Sylvie et Julien
    • Eritz et Florence
    • Christine et Sergio
    • Christian
    • Shirley et Henri
    • Géraldine et Denis
    • Véronique et Patrick
    • Gilles et Sylvie
    • Halima et Denis
    • Frederic et Benjamine
    • Pascal et Sandrine
    • Alain
    • Valérie et Gérard
    • Patrice et Adélaïde
    • Patou et Soleil
    • François
    • Catherine et Christian
    • MICHEL
    • Patricia
    Inscrivez-vous

    Rencontrer un homme quand on est senior : comment s’y prendre ?

    Vous avez décidé de vous aventurer dans l’univers des rencontres 2.0 à la recherche d’un homme gay avec qui partager de beaux moments de vie, mais vous n’êtes pas tout à fait convaincu ? Ne vous inquiétez pas, DisonsDemain reste à vos côtés ! Savez-vous qu’aujourd’hui, vous avez deux fois plus de chances de rencontrer votre nouvel amoureux sur un site de rencontres que dans la vraie vie ? Et oui, grâce à notre outil de recherche, vous pourrez facilement filtrer les profils de nos membres célibataires pour trouver des hommes gays vivant dans votre région. N’hésitez plus ! DisonsDemain vous aide à trouver la personne qui vous correspond vraiment parmi des milliers de gays seniors célibataires !

    Première étape : l’inscription sur notre site de rencontre gratuit. Afin de compléter celle-ci, rien de plus simple ! Une fois que vous serez sur la page d’accueil de notre site de rencontre, vous pourrez remplir un formulaire simple afin de créer votre compte en ligne. Une adresse email vous sera demandée, ainsi que de choisir un mot de passe. Ensuite, vous pourrez remplir votre profil personnel afin de donner envie aux autres seniors de vous rencontrer. Pour un profil qui donnera aux autres hommes de faire votre rencontre, misez sur l’authenticité. Après tout, n’est-ce pas là une des qualités que nous recherchons le plus chez nos partenaires ? Pour les photos donc, choisissez quelques clichés qui vous représentent fidèlement au présent, tout en vous mettant en valeur. Vous aimez particulièrement cette photo de vous prise à la pride de Paris l’an dernier ? Alors n’hésitez pas. On parie que d’autres seniors gays de votre âge apprécieront aussi votre jeunesse d’esprit et votre fierté à être qui vous êtes.

    Complétez votre profil : de l’art de dresser un portrait authentique de qui vous êtes

    Les photos, c’est bien, mais les accompagner une description précise de ce que vous recherchez sur le site de rencontre, de votre personnalité et de vos goûts personnels, c’est encore mieux ! Vous êtes un senior gay à la recherche de l’amour ? Faites-le savoir sur votre profil. Au contraire, vous ne cherchez pas forcément à être en couple, mais préféreriez faire de belles rencontres puis vous laisser aller au gré de vos envies ? Soyez honnête sur ce que vous recherchez sur le site de rencontre : les autres hommes célibataires n’en seront que plus réceptifs à vos attentes. Côté hobbies, n’hésitez également pas à faire part de vos passions sur votre profil de membre célibataire. Vous adorez parcourir la France en randonnée ? Vous avez une passion pour les jeux en ligne ou la photo de portrait ? Alors dites-le sur votre profil. Cela aidera les autres seniors à se faire une idée plus précise de qui vous êtes.

    En résumé : pour vous inscrire gratuitement et commencer à rencontrer des seniors gays de votre région, rien de plus simple. Entrez votre prénom, répondez à quelques questions sur votre identité, vos centres d’intérêt ou votre vision du partenaire idéal. Pour votre photo de profil, misez sur un cliché récent, naturel et chaleureux et confectionnez un petit texte bien ficelé qui reflète votre personnalité et… le tour est joué ! L’aventure, ou plutôt, la recherche de l’homme qui fera battre votre cœur, peut commencer.

    Une large communauté de seniors gays, à un clic

    Découvrez le carrousel de 100 seniors gays célibataires de plus de 50 ans qui vous correspondent… De clic en clic, d’affinité en affinité, DisonsDemain vous accompagne vers la belle rencontre qui changera peut-être votre vie ! Que vous cherchiez le grand amour ou que la vie de couple vous manque, le mâle capable de répondre à vos attentes se trouve certainement sur notre site de rencontre. Une fois connecté, arpentez les différents profils des hommes gays inscrits sur le site. Cet homme vous plaît ? Alors envoyez-lui un message, essayez-vous au tchat, prenez le temps de vous connaitre et peut-être découvrirez-vous “le bon”, celui fait pour vous ! Ici, aucun risque de rencontrer des escrocs du cœur : les profils sont vérifiés, les annonces et les photos sont contrôlées avant leur mise en ligne par les modérateurs. Quant à vos données personnelles, elles restent, bien entendu, confidentielles !

    Vous avez du mal à savoir comment aborder cet homme homosexuel dont les photos et le portrait vous ont séduit ? Faire le premier pas vous terrifie ? Pas de souci à se faire : sur DisonsDemain, nous avons à cœur de faciliter la rencontre pour tout le monde. C’est pourquoi des conseillers restent également à votre écoute pour toute question ou tout conseil sur la meilleure façon d’aborder la séduction en ligne quand on est un homme gay. En vous connectant sur notre site de rencontre, vous bénéficierez donc de l’avis d’experts pour mener à bien votre recherche de l’amour. Parce que peu importe l’âge, et peu importe que l’on aime les femmes ou les hommes, que l’on vive à Paris ou au sud de la France, chaque homme mérite la chance de débuter une belle relation.

    Retrouvez les profils des seniors gays sur l’application mobile

    Pour les célibataires seniors qui souhaitent continuer de chatter même en déplacement, nous avons également lancé une application mobile disponible partout en France. Ainsi, lorsque vous n’avez pas le temps de vous rendre sur le site, vous pouvez quand même recevoir des notifications sur votre téléphone. Cet homme gay qui vous plaît vous a envoyé un message ? Grâce à l’application, vous saurez en temps réel lorsque les membres seniors de notre site de rencontre répondent à vos messages.

    Vous pourrez aussi consulter les profils célibataires dans les transports en commun, ou lors de vos déplacements partout en France, et même à l’étranger ! De cette façon, vous ne manquerez jamais une occasion de faire une belle rencontre ! Le profil de cet homme vous plaît ? Alors n’attendez pas : téléchargez l’application DisonsDemain sur votre app store pour pouvoir lui envoyer un message depuis n’importe où en France, n’importe quand. Sur notre site comme sur l’application, c’est tout simple : il vous suffit de vous connecter à votre compte membre grâce à vos identifiants. L’interface de l’application est ensuite à peu près la même que notre site internet : laissez-vous guider à l’instinct pour une navigation facile, à la recherche de l’homme gay avec qui vous aimeriez, potentiellement, former un couple.

    Sortie en milieu LGBT : où rencontrer un homme gay ?

    Dans la plupart des grandes villes de France, Paris incluse, il existe des lieux dédiés aux personnes et à la communauté LGBT. Si vous êtes un homme senior gay, il vous est certainement déjà venu à l’idée de fréquenter ces lieux. Cependant, il n’est pas toujours aisé de trouver l’amour dans un cadre qui n’a pas forcément été pensé pour. C’est pourquoi DisonsDemain et Meetic organisent aussi des événements et soirées qui vous permettront de rencontrer la communauté LGBT près de chez vous. Être gay et senior ne devrait jamais justifier que l’on renonce à l’amour sous prétexte que l’on n’a plus l’âge, ou que l’on ne se reconnaît plus dans la culture gay de la nouvelle génération. En vous inscrivant aux événements DisonsDemain dédiés aux hommes gays, vous pourrez faire la rencontre d’hommes homosexuels qui cherchent la même chose que vous. Soirées thématiques, dîners conviviaux, cours de cuisine : il existe une multitude d’occasions pour rencontrer l’homme affectueux ou le mâle sauvage qui deviendra peut-être votre partenaire. C’est quand même plus pratique que de chercher l’âme sœur dans la foule de la parade de la pride, non ?

    Découvrez DisonsDemain
    Déjà 1,5 million d’inscrits**
    Inscrivez-vous gratuitement