Inscrivez-vous gratuitement
Rencontres pour les jeunes de +50 ans
Chercher
Couples
Profils
vérifiés
Soirées pour célibataires

Rencontres 50+

Rencontres à plus de 50 ans : Disons Demain ?

Faire une belle rencontre sur internet à plus de 50 ans, c’est tout à fait possible ! Alors, pourquoi pas vous ? Vous êtes au bon endroit au bon moment pour rencontrer un bel esprit et un joli cœur qui vous correspond, tout simplement. Si l’amour ne court pas les rues, il court bel et bien la toile ! Sur le marché du cœur d’aujourd’hui, vous avez deux fois plus de chances de rencontrer votre âme sœur ou votre compagnon de vie sur internet que dans la “vraie vie”[1]. On parie ?

Prêt pour une nouvelle aventure ?

Après une séparation, un divorce ou un deuil, il arrive que l’on se retrouve célibataire à plus de 50 ans. Ces aléas de la vie ne sonnent pas pour autant le glas de votre vie sentimentale ! Vous vous trouvez à un tournant de votre vie où tous les possibles sont à votre portée. Faire une belle rencontre après 50 ans, pourquoi pas vous ? Commencez par tordre le cou à quelques clichés comme “j’ai passé l’âge”, “c’est trop compliqué”, ou encore “ça ne sert à rien”… Débarrassez-vous de ces poussières de doutes et lancez-vous ! DisonsDemain est un site de rencontres simple, pratique et sécurisé pour célibataires adoucis de plus de 50 ans. C’est ici que vous pourrez découvrir des profils de qualité, des personnes avec les mêmes intérêts et le même état d’esprit que vous ! Avant de vous mêler à la foule sentimentale de la toile, il est aussi important de vous écouter afin de déterminer vos attentes. Après 50 ans, quelle histoire voulez-vous écrire ? Un roman d’amour, d’aventures ou une histoire passion? Qui souhaitez-vous rencontrer ? Un cœur complice ou une âme sœur ? C’est à vous de décider ! Le plus important, c’est ce que vous êtes prêt à partager ensemble dans cette nouvelle aventure….

Rencontre après 50 ans : partager ensemble

Des papillons dans le ventre, la tête dans les étoiles, le cœur qui bat la chamade…. Bien sûr qu’après 50 ans, vous attendez toujours d’une nouvelle rencontre qu’elle vous fasse vibrer, rêver, exister ! Mais vous savez aussi que le plus important, c’est ce que l’on partage ensemble. Vous ne recherchez pas l’illusion d’un amour parfait, sans éraflure et sans encombre. La rencontre idéale ? Celle faite pour vous, un cœur à prendre qui vous correspond ! DisonsDemain vous promet de rencontrer un nouvel amour qui partage vos aspirations et vos passions, une belle personne avec laquelle vous pourrez partager vos envies, vos coups de cœur et vos états d’âme. Une belle rencontre, c’est une affaire d’harmonie de cœur, de corps et d’esprit ! DisonsDemain facilite le passage de vos échanges virtuels à un partage bien réel autour de sorties et d’activités qui vous intéressent.

L’amour en toute sécurité

Certains d’entre vous craignent peut-être de rencontrer un escroc du cœur… Faites-nous confiance ! DisonsDemain est un site de rencontres pour les plus de 50 ans qui vous permet de chatter et de trouver l’amour en toute sécurité. Les informations que vous nous fournissez restent strictement confidentielles et vos données personnelles ne sont pas dévoilées à un autre membre sans votre autorisation. Tous les profils et les photos publiés sont contrôlés et validés par nos modérateurs. Enfin, comptez sur votre “blacklist” pour exclure les membres avec lesquels vous ne souhaitez pas dialoguer et sur le “contact filter” pour n’être contacté que par des membres qui répondent à vos critères bien précis. Vous pourrez ainsi goûter à l’amour en toute sécurité !

Comment faire la différence ?

L’aventure des rencontres amoureuses 2.0 vous tend les bras mais vous ne savez pas comment vous démarquer dans la foule de prétendants à l’amour ? De la création de votre profil à votre premier rendez-vous, DisonsDemain vous donne quelques petits conseils. Pour votre profil, montrez-vous sous votre meilleur jour, mais toujours au naturel ! Votre profil, c’est votre identité, votre personnalité, votre originalité. Choisissez votre prénom ou votre surnom tout simplement plutôt qu’un pseudo tout inventé et somme toute très cliché. Optez pour un texte court, bien ficelé, qui reflète vos passions et vos aspirations. N’oubliez pas que votre photo, c’est la première impression. Il ne sert à rien d’embellir ou de mentir : l’important c’est l’authenticité et la spontanéité. Privilégiez donc un cliché récent, naturel et chaleureux car dites-vous bien que plus vous vous montrez sous votre vrai jour, plus vous irez vers une rencontre qui vous correspond ! Si vous avez repéré un profil qui vous intrigue, pourquoi ne pas faire le premier pas ? Billet tout doux, lettre passionnée ou invitation au voyage… Choisissez, mais osez ! Si vous mourrez d’envie de le/la rencontrer pour de vrai, laissez-vous tenter par un premier rendez-vous… Pourquoi pas une petite balade, un cours de cuisine ou une belle dégustation de vin ?

[1] Source : Kantar TNS 2017