Vous habitez en France, vous avez plus de 50 ans et vous êtes célibataire ? Ce n’est pas un problème ! Bienvenue dans le club très privé et qualitatif des seniors qui cherchent l’amour, le vrai, le sincère ! Avant toute chose, enlevez de votre tête toutes vos idées reçues et votre impression faussée concernant l’amour après 60 ans. En effet, il n’y a pas d’âge pour faire de nouvelles rencontres et vivre une histoire d’amour saine et inoubliable. Et cela est vrai que vous soyez un homme ou une femme, et que vous habitiez dans n’importe quelle région, à Paris, à Calais, dans le Rhone, la Loire ou même sur une île déserte (bon là on ne garantit rien !). Alors si vous aussi vous cherchez plus qu’une rencontre amicale, sachez que vous êtes au bon endroit : exactement là où vous devez être.

Écrivez une nouvelle histoire d’amour à deux !

Beaucoup de choses et d’événements de la vie peuvent expliquer que l’on se retrouve célibataire passé 50 ans. On peut tout simplement ne pas avoir rencontré la bonne personne, avoir vécu un divorce difficile, une séparation, ou malheureusement avoir connu la peine du deuil. Seules les personnes qui ont également vécu le deuil peuvent comprendre et ressentir la peine que provoque le décès de l’être aimé. Mais au-delà de la tristesse et de la profonde peine, c’est aussi la peur de devoir poursuivre sa vie (sentimentale, familiale) sans le conjoint ou la conjointe. Après tout, vous avez l’impression que votre vie a totalement été chamboulée, surtout si cela faisait de nombreuses années que vous vivez en concubinage. Et pour cause : votre duettiste favori est parti. Vous avez très certainement connu la déferlante douleur de l’amour disparu et de la relation terminée mais vous avez préféré choisir une chose : la vie. Vous n’en avez peut-être pas l’impression mais le hasard a redistribué les cartes et tout est de nouveau possible. Refaire sa vie à plus de 50 ans avec un homme veuf qui a lui aussi connu la peine d’un décès, qui a les mêmes cicatrices du passé et les mêmes espoirs des lendemains, pourquoi pas ? Ce n’est pas un problème ! Le bonheur n’est pas une affaire d’âge et c’est à vous de décider quelle histoire vous voulez écrire et partager à deux.

En France, DisonsDemain est le site de référence pour les seniors célibataires. Que vous soyez un homme ou une femme, si vous êtes à la recherche d’un amour sincère pour vous mettre en couple, le site internet ou l’application mobile vous amène avec plaisir vers la belle rencontre qui changera peut-être votre vie ! Le tout dans votre région ! Ici, vous pouvez découvrir à votre rythme des profils d’hommes qui vous correspondent vraiment, des belles personnes qui partagent peut-être vos centres d’intérêt, vos envies, et votre chemin de vie. Mais avant tout, des hommes ou des femmes qui souhaitent de nouveau se lancer dans une relation amoureuse, à la recherche d’une jolie rencontre (et pas qu’amicale !). Alors laissez-vous séduire : c’est sans doute le début d’une belle histoire que vous écrirez à quatre mains !

Ils se sont rencontrés sur DisonsDemain. Soyez le prochain !
Caroline et Francois
Félicia et François
Patrice
Sabrina et Christophe
Catherine et Christian
Marie
Serge et Marie Hélène
Carole et Patrick
Simone et Maurice
Dominique et Didier
Sylvain et Andrée
Philippe et Marie-Bernadette
Halima et Denis
Josy et Milou
Bruno et Nathalie
Albert, Anne-Marie
Viviane et Bernard
France
Martine
Alain

Une jolie rencontre, en toute sécurité

On a comme l’impression que la vie vous a passé un message en tombant sur cet article : c’est le moment pour vous de mettre fin à votre célibat et de partir à la recherche d’un homme veuf lui aussi, qui a connu le décès et qui saura vous épauler, vous accompagner et surtout vous comprendre. Mais qui souhaite également vivre une histoire d’amour sincère et se mettre en couple ! Vous êtes prête à accueillir cet homme, un nouveau compagnon dans votre vie et à partager avec lui des bons moments ? Que vous souhaitiez vous offrir une seconde vie amoureuse, vivre une histoire pleine de complicité ou trouver un partenaire de sorties, DisonsDemain vous promet une jolie rencontre en toute simplicité et en toute sécurité, en ligne, comme en réalité. Faire une belle rencontre, c’est une question d’harmonie de cœur, de corps et d’esprit, mais pas seulement. Vous pourrez rencontrer ici un homme veuf avec lequel vous aurez des affinités, dans une région près de chez vous (même à Calais !), un compagnon qui partage vos centres d’intérêt et vos attentes.

Pour mettre toutes les chances de votre côté et vous simplifier la vie, le site ou l’application DisonsDemain fait le premier pas et vous propose avec plaisir des profils sérieux de personnes, des hommes célibataires sur la même longueur d’onde que vous. Des profils avec lesquels, on en a bien l’impression, vous pourrez créer du lien et plus si affinités. Frileux d’internet ? Rassurez-vous, vous n’avez aucun risque de rencontrer des escrocs du cœur : chaque profil est vérifié à l’inscription puis surveillé. Les annonces et les photos sont toutes contrôlées avant leur mise en ligne et surveillées par notre équipe de modérateurs afin d’éviter les contenus abusifs. Vos données personnelles restent, bien entendu, confidentielles. Nous avons même mis en place une “blacklist” qui vous permet d’exclure le profil des membres avec lesquels vous ne souhaitez pas (ou plus) dialoguer. Aucune (mal)chance de vivre une situation gênante ou de rencontrer un quelconque problème ! Vous pourrez ainsi profiter de votre belle rencontre, dans un respect et une compréhension mutuels, le tout en toute sécurité.

Découvrez DisonsDemain
Déjà 1,5 million d’inscrits**
Inscrivez-vous gratuitement

Le plus important dans une relation c’est ce que l’on partage

Homme ou femme, bravo : vous avez su délaisser les regrets du passé et fuir les problèmes. Vous avez appris à ne pas vous laisser aveugler par les promesses des lendemains. Vous savez que le bonheur et le plaisir se cueillent au présent et surtout, vous êtes prêt à goûter de nouveau au bonheur du couple. Du moins on en a l’impression ! Dans une belle rencontre (et pas seulement amicale) et une relation sincère (avec un homme ou une femme) le plus important c’est ce que l’on partage ensemble : des jolis moments, les mêmes centres d’intérêt, la même vision de la vie.

DisonsDemain est le site de rencontres pour les plus de 50 ans. Notre mission ? Conduire les cœurs l’un vers l’autre autour de centres d’intérêt partagés et de projets communs. Prenez le temps de vous découvrir en ligne d’abord, d’échanger et peut-être, au détour d’une conversation, vous aurez l’envie de prolonger le partage et de vivre la situation en tête-à-tête . C’est ici que les rencontres entre veufs et veuves se créent, dans le partage, l’authenticité et le respect. Profitez des premiers échanges curieux, à votre rythme, avant de rencontrer votre complice préféré en personne !

Votre coach Bonjour, je suis la coach DisonsDemain.
Que recherchez-vous ?
Je recherche

La nécessité d’un profil pertinent

Rentrons dans le vif du sujet et l’aspect le plus technique de la rencontre : il va vous falloir créer votre profil en ligne. Eh oui, toute femme ou tout homme célibataire qui souhaite vivre une nouvelle relation grâce à un site ou une application mobile de rencontre doit passer par cette étape ! Rassurez-vous, tout est mis en place pour vous faciliter la vie. Tout d’abord, la création de votre profil est très intuitive. On vous demande quelques informations essentielles, comme votre prénom ou votre pseudo, votre âge, votre localisation en France (habitez-vous dans une grande ville, à la campagne, à Calais ou à Paris, dans le Rhône ou dans les Pays de la Loire ?). Ces informations faciliteront grandement notre outil de recherche, qui vous aidera à sélectionner des profils d’hommes ou de femmes célibataires près de chez vous. Loin d’être un tabou, votre âge est ici une force, vous aidant également à rencontrer un profil de personne qui vous ressemble, comme un homme lui aussi veuf par exemple ! Vient ensuite l’étape de la photo. La fameuse ! Sachez que sur le site internet nous vous laissons l’opportunité de télécharger jusqu’à trois photos.

Nos conseils ? Faites bonne impression et choisissez votre photo de vous préférée pour illustrer votre photo de profil (soit le visuel qui ressortira dans chaque discussion). Si vous avez un doute sur la situation, pourquoi ne pas demander l’avis de vos proches ? Puis sélectionnez deux photos qui montrent un trait de votre personnalité ou une passion. Fan de musique, posez avec votre instrument ! Vous aimez la bonne nourriture et la gastronomie ? Une photo de vous aux fourneaux ou attablée dans un charmant restaurant. Sportive ? N’hésitez pas à montrer votre activité préférée ! Vous commencez à le comprendre maintenant, mais ce que l’on souhaite (presque autant que vous) c’est de vous proposer des profils membres qui vous ressemblent et partagent les mêmes passions. Suivez nos conseils, c’est l’occasion rêvée d’en dire plus sur vos goûts, vos passions et de faire bonne impression. Les relations, c’est déjà suffisamment compliqué comme ça non ?

Sélection de membres partageant vos centres d’intérêt Inscrivez-vous gratuitement

Envie de sortir ?

Une fois que vous avez trouvé le profil d’un homme célibataire, peut-être veuf, qui vous a tapé dans l’oeil, vous pouvez discuter librement. D’abord grâce à notre chat, puis pourquoi pas par message voire par mail ? Vous êtes également libres de vous appeler, ainsi que d’échanger via vidéo. Vous commencez à attendre sa réponse avec impatience ? Écoutez-vous et surtout écoutez vos envies ! Simplifiez les relations et débloquez la situation : si vous avez l’impression que c’est le bon moment de lui proposer un premier rendez-vous, n’ayez pas peur, lancez-vous et faites le premier pas !

Rassurez-vous, rien ne vous oblige à passer de la discussion en ligne au tête-à-tête romantique autour d’un dîner aux chandelles ! Comme rien ne vous oblige directement à vous projeter bien trop rapidement comme sa nouvelle épouse, prête à déménager pour un logement plus grand ou un cocon pour vous deux ! Mais pourquoi ne pas opter pour une activité ludique que vous avez envie de partager ou de découvrir à deux ? Vous adorez tous les deux la randonnée ? Vous avez l’âme voyageuse ? Joignez l’amour à l’agréable et rencontrez-vous autour d’un rendez-vous de partage !

Ça tombe bien car DisonsDemain organise des sorties et des activités de groupe pour faire des rencontres près de chez vous. C’est le meilleur moyen de créer du lien et se découvrir au naturel dans l’action. Si l’inscription est gratuite, les activités et événements sont quant à eux payants. Peut-être une belle rencontre vous attend-t-elle autour d’une table, d’un terrain de jeu ou au grand air… N’ayez pas peur, au mieux, l’amour vous sourira; au pire, la solitude s’en ira ! DisonsDemain ?