Faites la rencontre de femmes rondes près de chez vous

Qui a dit que la vie sentimentale s’arrêtait forcément après 50 ans ? Certainement pas nous ! Grâce à DisonsDemain, le site de rencontre pour séniors créé en 2017, vous allez pouvoir rencontrer des femmes célibataires près de chez vous, et qui répondent à vos différents critères. Qu’il s’agisse d’attentes au niveau de leur caractère, ou de préférences physiques, vous allez forcément trouver une personne faite pour vous dans la multitude de profils déjà inscrits sur l’application. Parce que nous sommes bien d’accord : ce n’est pas parce que vous avez plus de 50 ans, que vous ne pouvez plus avoir d’exigences. Bien au contraire !

Votre expérience amoureuse vous a d’ailleurs aidé à savoir ce que vous voulez…et ce que vous ne voulez plus. Mais elle vous a également confirmé certaines affinités, et certaines préférences physiques. Ce que vous aimez chez une femme ? Ses formes généreuses, ses rondeurs féminines, ses courbes sensuelles… Et ça tombe bien, car le mouvement body positive compte de nombreuses adeptes, qui prônent la bienveillance, l’acceptation de soi et la fin des complexes en tous genres imposés par la société. Une chose est sûre : après 50 ans, les femmes ont encore moins envie de se torturer l’esprit avec des complexes physiques ou des rondeurs inacceptées qui pourraient les bloquer dans leur féminité et leur pouvoir de séduction. Non, après 50 ans on s’assume depuis longtemps et on connaît son corps parfaitement : on est donc prêt à vivre de nouvelles expériences et surtout, une nouvelle histoire d’amour !

Vous ne le savez que trop bien, et comme vous êtes désormais célibataire, vous cherchez maintenant à faire la rencontre d’une femme ronde, sans avoir à en rougir, mais sans vraiment savoir comment vous y prendre… ça tombe bien, puisque DisonsDemain a pensé à tout, et vous permet aisément de rencontrer une femme ronde près de chez vous.

Comment rencontrer des femmes rondes grâce à la recherche avancée ?

Le saviez-vous ? En France, près de 9 millions de célibataires ont plus de 50 ans, et quasiment la moitié de ces célibataires quinquagénaires ont déjà utilisé un site de rencontre. Pour autant, pas la peine de vous diriger vers un site spécifiquement dédié à la rencontre de femmes rondes ! Sur DisonsDemain, le site de rencontre pour seniors, vous allez avoir accès à une multitude de profils très détaillés, qui vous permettront forcément de rencontrer des célibataires qui vous ressemblent, ou qui répondent à vos critères. Le but ? Partager de véritables moments de vie et d’amusement, et vivre de nouvelles aventures à deux !

Pour vous permettre de rencontrer cette femme avec qui connecter et profiter de la vie, DisonsDemain a mis en place un outil très efficace pour filtrer les différents profils : la recherche avancée. Plus un profil est détaillé, plus il sera facile de faire un tri par critères. Vous souhaitez rencontrer une femme de plus de 50 ans, qui vit dans votre ville et partage la même passion que vous pour le cinéma, les balades en pleine nature et la bonne gastronomie française ? L’application DisonsDemain vous mettra en relation avec des célibataires qui partagent les mêmes goûts que vous. Vous souhaitez faire la connaissance d’une femme célibataire, qui ne soit pas plus grande que vous, qui possède une chevelure de jais et des formes généreuses ? Là aussi, l’application vous permettra de rencontrer une femme ronde près de chez vous. Vous n’avez donc plus qu’à rentrer vos différents critères, et DisonsDemain fera le tri parmi les milliers de profils vérifiés et déjà créés sur le site de rencontre pour seniors.

Si lors de la création de votre profil, vous avez la moindre hésitation concernant les informations à renseigner, les conseils pour optimiser vos recherches, ou pour entrer en relation avec une célibataire de votre région, n’hésitez pas à vous rapprocher de notre coach DisonsDemain. Renseignez quelques critères de recherche, et elle saura vous guider au mieux vers des célibataires qui vous ressemblent, et avec lesquelles vous pourrez peut-être partager un bout de chemin !

Rencontrer une femme ronde sur internet : la confirmation par vidéo

Chez DisonsDemain, le site de rencontre pour seniors, nous avons à cœur de respecter toutes les préférences physiques, comme tous les autres critères de recherche. Et quoi de mieux que de pouvoir vérifier son éventuelle attirance et ses préférences physiques avant de poursuivre une conversation déjà bien entamée ? Parce que pour certains, écrire c’est bien, mais voir, c’est encore mieux. DisonsDemain a donc mis en place la conversation vidéo. Pour pouvoir l’utiliser, rien de plus simple :

  • Il faut avoir déjà démarré une conversation avec une autre personne inscrite sur l’application
  • Il faut également avoir déjà échangé au moins quatre messages avec ce même profil

Grâce à cet appel vidéo, vous allez pouvoir confirmer (ou non) votre alchimie avec la femme célibataire avec laquelle vous étiez en train de converser, le tout en toute sécurité. En effet, vous n’avez plus besoin de divulguer vos informations personnelles (comme votre numéro de téléphone par exemple) avant de pouvoir rencontrer virtuellement la personne avec laquelle vous aviez, pour le moment, une discussion de qualité. Ainsi, vous qui souhaitiez rencontrer une femme ronde près de chez vous, vous allez enfin pouvoir vérifier si votre attirance physique est confirmée ou non (et si elle est bien réciproque !). Si cela est le cas, vous n’aurez alors plus qu’à vous rencontrer pour de vrai, autour d’un café, d’un repas gastronomique ou d’une sortie thématique organisée par DisonsDemain (dégustation de vins, danse de salon ou encore atelier de cuisine) ? Alors n’attendez plus : inscrivez-vous et laissez-vous charmer par la multitude de profils sérieux existants, et qui sait, peut-être ferez-vous la rencontre d’une femme ronde avec qui partager de nouvelles aventures ?