Aide en ligneToutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Aidez-moi ! Je n'arrive pas à m'inscrire.

Plusieurs raisons peuvent expliquer ce souci, regardons d'un peu plus près 🕵.

1. Nous vous avons envoyé un message disant que votre adresse e-mail est déjà utilisée

  • Il est en effet impossible de créer un nouveau compte avec une adresse déjà utilisée sur DisonsDemain, question de sécurité.
    ➔ Si vous avez déjà un profil DisonsDemain, vous devez le supprimer avant d'en créer un nouveau avec la même adresse e-mail.
  • Connectez-vous à votre ancien profil et allez dans Mon compte > Suspendre mon profil > Pour supprimer votre profil, cliquez ici.
    Ou ici.


2. Votre mot de passe est refusé

La sécurité sur DisonsDemain est notre priorité. Votre mot de passe doit remplir ces conditions :

  • avoir au moins huit caractères
  • être composé d'au moins une lettre minuscule et une lettre majuscule
  • contenir un chiffre.
  • exemple : DisonsDemain2022@

➔ Votre mot de passe ne peut pas être identique à votre nom d'utilisateur ou d'utilisatrice.
➔ Veillez à ne jamais communiquer vos identifiants, même à quelqu'un que vous connaissez.
➔ Votre mot de passe doit être unique 🦄 ! N'utilisez jamais le même mot de passe sur plusieurs sites Internet.

3. Vous ne pouvez pas vous connecter de l'étranger

  • Vous pouvez accéder à votre compte DisonsDemain depuis quasiment tous les pays ✈️, mais il existe quelques exceptions dans certains pays.
    Dans ce cas, profitez bien de votre voyage et pas d'inquiétude : on garde votre profil bien au chaud jusqu'à votre retour !
Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Si vous souhaitez toujours contacter le service client,
cliquez ci-dessous.