Aide en ligneToutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Que faire si ma carte bancaire, mes photos ou mes coordonnées ont été utilisées sans mon consentement sur votre site ?

Quelqu'un a utilisé ma carte bancaire pour effectuer un achat. Qu'est-ce que je peux faire ?

Vous êtes client(e) DisonsDemain :

  • La première chose à faire est de vous assurer que les débits constatés ne sont pas liés à la reconduction automatique de votre abonnement.
  • Si ce n'est pas le cas : contactez sans tarder votre établissement bancaire. En cas de suspicion, contactez-nous également au plus vite par e-mail. Les cas de piratage ou d'utilisation frauduleuse de carte bancaire sont pris très au sérieux par nos équipes.

Vous n'avez jamais été inscrit(e) sur DisonsDemain :

  • Contactez immédiatement votre établissement bancaire pour faire opposition et éviter toute nouvelle opération sur votre compte.

 


Une personne utilise des photos de moi sur son profil. Qu'est-ce que je dois faire ?

Surtout, ne vous laissez pas déstabiliser car en cas d'utilisation frauduleuse de vos photos, nous sommes à vos côtés : il s'agit d'usurpation d'identité.

  1. Contactez le Service client 💌 et nous vous enverrons un formulaire à remplir.
  2. Renvoyez-le nous avec une pièce d'identité, en y ajoutant la ou les photos concernées.

➔ Nous agirons au plus vite !

 

Quelqu'un utilise mon adresse e-mail. Que faire ?

  • Contactez le Service client 💌 et indiquez l'adresse e-mail en question.
  • Vérifiez que celle-ci n'est pas reliée à un ancien profil DisonsDemain que vous auriez oublié de supprimer.
    ➔ Dans ce cas, suivez les étapes de suppression de compte indiquées ici.
Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Si vous souhaitez toujours contacter le service client,
cliquez ci-dessous.