Aide en ligneToutes les réponses à vos questions
FAQ
Catégories Questions Populaires
Catégories
Questions Populaires
Retour

Comment annuler le renouvellement automatique ?

Vous pouvez vous désabonner au plus tôt 24 heures après votre paiement et jusqu'à 48 heures avant l'échéance de votre abonnement. Il y a plusieurs façons de procéder :

  • Depuis un ordinateur :
  • Cliquez ici, or:
  1. Puis sur Mon compte > Gérer mon abonnement
  2. Suivez le processus d'annulation et cliquez sur continuer pour valider votre demande.
  3. Nous confirmerons cette annulation par e-mail.
  • Depuis la version mobile de notre site :
  1. Cliquez sur Moi
  2. Puis sur l'icône des paramètres ⚙️
  3. Cliquez sur Gérer mon abonnement
  4. Puis annuler le renouvellement.
  • Pour un abonnement souscrit via le Google Play Store :
  1. Ouvrez le Play Store > Cliquez sur votre profile > Paiements & abonnements > abonnements
  2. Puis choisissez l’abonnement que vous souhaitez modifier > Annuler l'abonnement.
  • Pour un abonnement souscrit via l'App Store :
  1. Ouvrez les paramètres de l'app > Indiquez votre nom > Choisissez abonnement
  2. Puis choisissez l'abonnement que vous souhaitez modifier > Annuler l'abonnement

Vous pourrez continuer d'utiliser cet abonnement jusqu'à ce qu'il expire. Plus aucun paiement ne sera prélevé passé la date de fin.
Si vous payez par échéancier, il est possible qu'il vous reste encore des paiements en attente.
Vous pouvez reprendre un abonnement à tout moment et profiter à nouveau de l'expérience DisonsDemain.

Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci d’avoir visité l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !

Si vous souhaitez toujours contacter le service client,
cliquez ci-dessous.