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Je n'ai reçu aucun e-mail de confirmation. Où trouver les informations sur mon abonnement ?

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail, voici comment faire :

  1. Commencez par vérifier que celui-ci n’ait pas atterri dans vos indésirables ☄️.
  2. Allez dans Mon compte (sur le site ou l’app) et vérifiez que votre abonnement y figure bien.
  3. Si vous ne le trouvez pas, cela veut dire que votre paiement n’a pas abouti
    Veuillez réessayer.

Quand mon abonnement prend-il fin ?

  • Les informations liées à votre abonnement et vos paiements sont toutes accessibles de cette façon :
    • Depuis un ordinateur : rendez-vous dans Mon compte >Gérer mon abonnement.
    • Sur votre téléphone : rubrique Moi > ⚙️
  • C’est également là que vous pourrez annuler le renouvellement automatique et consulter l’historique de vos achats.
Ces informations répondent-elles à votre question ?
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